27 05-03-2011 15:14:46 (modifié par Frenchoïd 06-03-2011 13:39:07)
Re: Indispensable ?
Bon, lecture faite de l'histoire, j'ai un méa-culpa à faire, enfin juste un demi, parce que le texte est toujours là !
Dans un autre post je faisais allusion à une réplique que je trouvais "grivoise", et due de plus à la censure.
Après lecture de l'histoire mise en ligne, il s'avère que ce n'est pas due à la censure mais juste à un effet du scénariste dans sa narration...=> d'où mon demi-méa-culpa, parce que ce qui est écrit est écrit ! Je me demande même si c'en est pas encore plus drôle...Un peu comme la chanson de GAINSBOURG avec les sucettes à l'anis !
Mmmmmh...Je dirais Bernard ou Comanche (Le Lombard) mais comme tu nous dis que c'est
une question piege...Je donne ma langue au chat ...(pas celui de Geluck svp )...
Bon, va falloir encore attendre avant d'avoir la réponse : le Grand Manitou ne s'en rappelle pas. Il se souvient vaguement de l'album mais pas du dessin. En attendant de (re)mettre la main sur cet opus, faites preuve de patience - et d'indulgence.
Qui donc était responsable de ça ? Hermann était-il informé ? Et sait-on pourquoi ça n'a pas duré ?