Re: Pour le plaisir des yeux
Oh! Poor little dog!
Le même Raimi qui coproduit les Spartacus dont il est question plus haut ; tout serait-il dans tout...?
Merci. Dommage que ce soit en basse définition.
Oui, mais c'est quand même époustouflant !
(j'aime bien ces termes un peu désuets...)
Et dire que tout ça appartient déjà au passé...
C'est à moi que tu t'adresses ? Que nenni : « I'm a lover / Not a killer » !
En effet, merci.
Mais, au risque de passer pour un râleur ou un vieux con, je trouve dommage que ce type de vidéo soit si compressé et mal encodé : on perd ainsi facilement 50% en terme de définition et de rendu des couleurs.
Tu as sans doute raison. Moi, ce que je trouve dommage, c'est que si peu de gens lèvent les yeux... Mais c'est un autre débat !
Bien d'accord avec toi. Je me fais souvent la même réflexion en promenant mon chien (ben oui, toutou doit faire sa crotte) : malgré le spectacle magnifique d'un lever ou d'un coucher de soleil, les gens que je croise marchent sans lever le nez, comme s'ils étaient tous abrutis par la vie. J'en conclus qu'ils le sont.
Cela dit, le sens de la poésie de mon chien laisse également à désirer : il voit une jolie fleur, il lève la patte (je rassure tout de suite les amoureux des fleurs, je l'arrête immédiatement d'un petit coup de laisse bien sec).
Bien d'accord avec toi. Je me fais souvent la même réflexion en promenant mon chien (ben oui, toutou doit faire sa crotte) : malgré le spectacle magnifique d'un lever ou d'un coucher de soleil, les gens que je croise marchent sans lever le nez, comme s'ils étaient tous abrutis par la vie. J'en conclus qu'ils le sont.
Cela dit, le sens de la poésie de mon chien laisse également à désirer : il voit une jolie fleur, il lève la patte (je rassure tout de suite les amoureux des fleurs, je l'arrête immédiatement d'un petit coup de laisse bien sec).
173 25-03-2012 13:43:12 (modifié par Frenchoïd 25-03-2012 13:43:41)
Quand je pense que je venais vous parler des étoiles, moi, tous les gars, c'est bien simple y a des dimanches vous me faites honte (z'avez du bol qu'il y a tant de lundis où je vous le rends bien ! ).
174 26-03-2012 05:06:21 (modifié par Alain 26-03-2012 05:11:07)
On serait pas un peu hors sujet là, cher Ouebmaîstre ?
D'autant plus que moi, je ne lève pas la jambe sur les fleurs, moi, je les regarde moi...et mes chiens aussi d'ailleurs !
Nous avons l'âme bucolique nous autres, pas comme certains...:D