Re: Actualité d'Hermann
279 04-02-2012 15:29:01 (modifié par Frenchoïd 04-02-2012 15:29:33)
Je ne comprend pas très bien.
Quelle idée ont-ils abandonnée : les nouvelles couv' ou bien les rééditions ?
Parce que si c'est juste rééditer les albums tel que, je ne vois pas trop l'intérêt en ce qui me concerne, sauf MB 1957, si d'aventure il était réimprimé correctement (et pis si tu boostait avec photoshop je dirai pas non, je trouve le résultat prodigieux)
283 05-02-2012 10:07:47 (modifié par Rice N 05-02-2012 10:08:00)
Ah merci, donc.
Je ne suis pas très au fait des questions techniques, mais vont-ils réimprimer les albums, ou peut-on se baser sur les anciens tirages (et là, je prie très fort pour ce pauvre MB 1957) ?
Les auteurs -c'est à dire vous deux - pouvez imposer certains de vos points de vues, ou vous tiens t'on simplement informés ?
Et moi donc ...
J'ai posé une journée rien que pour pouvoir y aller !
Ce qui me fait plaisir avec les organisateurs de ce festival c'est que l'année dernière je leur avait suggéré d'inviter le scénariste avec son dessinateur de père; qu'ils m'avaient répondu que pour l'heure c'était trop tard, mais que c'était une bonne idée (:cool: ) et q'ils y penseraient pour une prochaine fois...A priori ils y ont pensé !!
Reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir d'empêchement comme la fois dernière...(Je parle pour moi, et Chewingum, si mes souvenirs sont bons !)
Et tu y vas ? Et Chewing Gum aussi ?!
On pourrait se retrouver là bas !
Moi aussi j 'avais envoyé un courriel l 'année dernière, mais je n 'avais pas eu de retour
Samedi ou dimanche ?
Yves, tu seras là avec ton père dimanche aussi ?
Oui mais comme nous repartons en début de soirée, j'ignore quelle sera la durée de la séance du dimanche après-midi. Si j'étais vous, j'opterais soit pour le samedi après-midi (l'idéal selon moi), soit pour le dimanche matin (bien aussi mais séance plus courte). Attention, un système de tickets sera sans doute mis en place : soyez là suffisamment tôt pour vous procurer le précieux sésame.
Franchement, si j'étais le webmaster du site, j'enverrai un badge VIP à ces quelques membres fidèles de ce site un pass pour les séances de dédicaces ...
Vachement qu'elle est bonne cette idée ...
Tiens, c'est pas bête ça. Je me permets de copier ton intervention et de lancer un nouveau fil pour prendre le pouls du forum sur la question.
Moi je ne viens que pour Hermann et Yves, donc je ne serai pas dispersé !
Belle affiche, soit dit en passant. Comme quoi, quand il veut, hein ...
298 18-02-2012 11:09:43 (modifié par Rice N 18-02-2012 11:12:18)
En vous remerciant !