201

Re: Actualité d'Hermann

202

C'est sûrement Barney Jordan qui filme  big_smile big_smile wink

Living Well Is The Best Revenge

203

J'ai dégobillé.
Si j'aurais su, j'aurais pas regardu...

204

205

Les palmiers sont bien...

206

15 € l'album... z'ont les moyens, les cousins germains ! A moins que ce ne soient des euros fabriqués en deutschmarks roll ?

207 (modifié par nim70 11-11-2011 22:29:36)

208

En effet, merci de faire circuler l'info nim....J'suis en retard sur ce coup-là  big_smile wink

Yves, bonsoir.

1. Je vois sur différent site étranger que le nouveua Jeremiah 31 sort encore en 2011 ... (Danmark, Alemagne, Croatia, Slovenia ...) ... sur le site Dupuis il n'est pas anoncer ? Quand est-ce qu'ils sort en Belgique ?

2. Comme tu sais je mets sur mon site aussi tout les éditions étrangère ... Je ne retrouve rien comme éditions en dehors Français/Flamand pour "Plein Lune". Il n'y a pas eu de contact pour les pays étrangère ?

3. Je veux aussi te félicité pour "Pleine Lune", elle est rentrer comme nr 3 de mes scénario préferer (deriere Rodrigo et Dracula ...)

4. Je ne sais plus qui m'avais demander une question sur des "inédit" de Valerie Valerian. Le magazine "Sphinx" étais un magazine Francais de 1971 , et avais la planche inédit dedans. Si tu veux je recherche le magazine et je te donne le plus en information ...

5. Je trouve les derneiers "filpjes" et pdf FANTASTIQUE ... surtous ou tu explique comment le scenario ce fais et est suivi par ton papa en croquis et déssin

Encore un grans merci, et a bientôt ...

210

211

213

214

215

216 (modifié par nim70 16-11-2011 17:47:33)

217

218

219 (modifié par nim70 13-12-2011 20:05:08)

220

221

« Dessin & scénario Hermann ». Pourquoi cette précision ? Et pourquoi dans cet ordre ?... En tout cas, cette couverture... s'il y avait un Ig Nobel des couvrantes d'album...

222

223

224

225

Yves, peux-tu me confirmer ta présence et celle de ton papounet demain au Malmundarium de Malmédy? Et à quelle heure débute les dédicaces? Je ferai mon possible pour y aller... Merci