Sujet: Vos questions à Hermann (V)

Postez ci-dessous vos questions. Elles trouveront réponse dans une prochain édition de "Vos questions à Hermann". Allez, lâchez-vous !

cool

Edit :
De xav kord : Une question que je voulais poser et que j'avais oubliée quelques jours et je ne dois pas être le seul puisque personne ne l'a posée alors qu'elle doit brûler le bout des doigts de tous les gars devant leurs claviers : dans l'interview parue il y a "quelques" années dans RanTanPlan, Hermann évoque longuement un projet avec un scénariste, projet qui n'a manifestement jamais vu le jour, mais qui l'a probablement incité à produire L'aimez-vous saignant ou bien cuit ?, récit court tout à fait dans l'esprit dudit projet avorté, sans jamais citer son nom, au scénariste, alors que nous, tous les gars, tu penses bien, cher Yves, qu'on aimerait bien savoir avec qui il envisageait une telle production ?

Du même : Au fait, dans la liste des questions à poser un jour à Hermann : comment se fait-il que le coloriste (p. ex. dans Babette), quand il y en a un, ne soit pas systématiquement crédité ?

2

Re: Vos questions à Hermann (V)

Wanneer is de Meester van handtekening veranderd? Eerst was er de H in een grote blokletter en de laatste jaren zo'n getrokken H (van rechts naar links)?

3

Re: Vos questions à Hermann (V)

4

Re: Vos questions à Hermann (V)

5

Re: Vos questions à Hermann (V)

6

Re: Vos questions à Hermann (V)

7

Re: Vos questions à Hermann (V)

8

Re: Vos questions à Hermann (V)

Re: Vos questions à Hermann (V)

Ce serait éventuellement vrai, ça? wink big_smile wink

Living Well Is The Best Revenge