151 23-09-2011 20:25:01 (modifié par Frenchoïd 23-09-2011 20:26:07)
Re: Actualité d'Hermann
...ou alors c'est le teasing le plus nase que j'aie jamais vu.
C'est bien connu, la nuit porte conseil !
Ah que non!
Je ne suis absolument pas d'accord, Hermann dessine très bien les femmes. Elles sont loin des stéréotypes des pin-up à la Berthet- Elles sont réelles, avec du caractère, terriennes, animales... et parfois très jolies. Hermann rends infiniment plus hommage aux femmes que bien des dessinateurs de BD.
Il n'y a aucun doute la-dessus!
Il faut être aveugle pour ne pas le voir!
Franchement, Frenchoïd, nonobstant cette maudite tête qui a tendance a être un peu trop volumineuse à mon goût, cette couverture, sans rentrer dans mon top 20 perso, ne me choque pas outre mesure ; la lumière notamment me paraît assez réussie, à confirmer sur la "vraie" couverture...
Au fait, Yves, il s'agit de quel pays, et est-il habituel qu'Hermann y soit traduit (excepté dans l'ex-Yougoslavie, bien sûr) ?
Comme le prix est spécifié en dinars sur la couverture, il ne fait pas de doute que c'est un magazine serbe.
A l'exception de la Pologne, je ne crois pas qu'il soit traduit dans les pays de l'ex-bloc soviétique. Et encore, j'ai des doutes sur la Pologne.
Ben apparemment, il est traduit en serbe !
Ben moi, je les aime bien les femmes d'Hermann...Et attention! je dis pas qu'il est polygame
Je la trouve bien cette couverture...Y a eu mieux bien sûr mais c'est pas encore la cata...
Cher Yves,
Peux tu me dire si Hermann sera présent au festival de Buc sur les 2 jours ou seulement le dimanche (8 et 9 octobre prochains) ?
Et si possible vers quelle heure pour les séances de dédicaces STP ...