Sujet: Intégrale 2 (tomes 6 à 10)

Re: Intégrale 2 (tomes 6 à 10)

Magnifique wink

Living Well Is The Best Revenge

3

Re: Intégrale 2 (tomes 6 à 10)

Je viens de dévorer tous le week-end les 2 intégrales qu'on m'a offert récemment.
Franchement c'est du lourd, bon je connaissais Hermann avec Comanche et Bernard Prince, mais pas encore les tours de Bois Maury et j'ai ... adoré... Génial et je n'en doutais pas avant de commencer.
Du coup, ma question va être simple, il y aura-t-il une 3ème intégrale regroupant les tomes 11 à 15 ou dois-je me les procurer séparément? Car en toute logique, si 3ème intégrale il aurait du y avoir, elle serait sortie en même temps que les 2 premières? Ou alors.. Merci de me rassurer car franchement j'aimerais bien en faire l'acquisition.

Re: Intégrale 2 (tomes 6 à 10)

Bonjour et welcome fig7. wink

Content que tu aies pris ton pied en lisant cette fabuleuse saga smile
La question est très bonne et nous attendons le bon vouloir de Yves pour la réponse tongue L'est en vacances le bougre tongue Mais grand bien lui fasse, il nous reviendra avec des scénarii exceptionnels, n'est-ce pas Yves? wink
Personnellement, je pense que, comme ce n'est plus la saga d'Aymar mais celle de sa lointaine progéniture, Glénat n'a pas trouvé urgent de sortir une intégrale de ces albums. wink Ce n'est qu'un avis personnel smile

Living Well Is The Best Revenge