176

Re: Monographie PLG

177

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

178

Re: Monographie PLG

179

Re: Monographie PLG

Vivement le recevoir wink

Living Well Is The Best Revenge

180

Re: Monographie PLG

181

Re: Monographie PLG

Tant mieux wink

Living Well Is The Best Revenge

182

Re: Monographie PLG

Vivement la recevoir wink

183

Re: Monographie PLG

Mouais ! L'on même pas encore dans mon Cultura préféré...

184

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

185

Re: Monographie PLG

acheté au stand plg a angoulème u gros pavé a déguster smile

Re: Monographie PLG

Youhou ! Viens d'apprendre que je devrais le recevoir vers le 15/02 plutôt que le 01/03 !
Impatient !...

187

Re: Monographie PLG

Pour ma part, j'ai bien récupéré tous les exemplaires signés par Hermann : les ouvrages précommandés seront expédiés dès demain et mercredi.

Les ventes ont bien fonctionné à Angoulême et les demandes des libraires (le livre sort officiellement le 20 février, pour mémoire) sont fortes, donc "enjoy" ! Des pages pub et des articles critiques paraîtront le mois prochain dans quelques magazines.

188

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

189 (modifié par lebédéphiledéchaîné 30-01-2017 17:18:29)

Re: Monographie PLG

Le mien est déjà chez moi, avé une dédicace de Ph Tomblaine ( merchi Ice cool ) et un Barney griffonné par le snaglier suidé-même.
Je n'ai lu que quelques pages au hasard ( sur le Secret des Hommes chiens )  me réservant cela pour les vacances, mais je la sens bien cette histoire.

190

Re: Monographie PLG

Toutes les commandes de monographies Hermann sont désormais parties (France ou étranger) : surveillez vos boîtes aux lettres !

191

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

192

Re: Monographie PLG

Re: Monographie PLG

Super !!!! Impatient...

194

Re: Monographie PLG

Apparemment l'ancienne date de parution (le 23/02 je crois ?) a été ramenée au 9 ?

195

Re: Monographie PLG

Livre reçu ce matin (commandé directement à Philippe). Très bel ouvrage, très abondamment illustré.

Un "must have" je pense. J'avais déjà la (très bonne) monographie de Michel Jans, mais qui a maintenant 20 ans.

Signé par Herman himself. Que demander de plus ?

Merci encore Philippe.

Alain

196

Re: Monographie PLG

Rentrant, ce soir du boulot, je découvre, ravi, ton livre, Philippe!
Et il est beau!!!
Je l'ai survolé, lu des paragraphes (presque) au hasard, et il est très prometteur.
Bravo!
Et merci pour ta dédicace!
cool

197

Re: Monographie PLG

Reçue hier aussi ; très belle iconographie. Merci à Philippe et à Hermann ! Y'a plus qu'à lire ! (et à créer le topic adéquat, hein, petit marcassin ?) big_smile

198

Re: Monographie PLG

199

Re: Monographie PLG

200

Re: Monographie PLG