1 (modifié par kebra 18-11-2015 11:53:32)

Sujet: sykes

hier soir j'ai lu "sykes" un western de dubois et armand et c'est une bonne surprise le dessin est plus que correct ;et le scénario m'a vraiment emballé la psychologie des personnages est bien traitée et il y a vraiment des "gueules",des trognes,cela change un peu des héros aseptisé (ce qui n'est pas le cas de notre dessinateur préféré) enfin  bref j'ai vraiment aimé ;je conseille cet album a tout amateur de western

2

Re: sykes

Regardé rapidement , ça m' a l' air plutôt pas mal.
Je note ça pour une prochaine visite chez Gibert.
Bon, vu l' état de mes finances, J' irai en marchant

3

Re: sykes

Re: sykes

J'ai hésité à l'acheter. C'est vrai que le dessin est attirant.
Vu que les critiques sont bonnes et que Kebra m'a mis l'eau à la bouche...Mmmmmhh.. Je pense que je vais me laisser tenter...

Yves, est-ce que le héros ressemble à Jeff Bridges ou à John Wayne ? tongue

Living Well Is The Best Revenge

5

Re: sykes

J'ai bien hésité aussi..
Suivant vos impressions je pense m y mettre wink

6

Re: sykes

Sur le dernier CASEMATE, il y a un article avec des planches commentés. Pas lu. Mais c'est vrai que les dessins ont l'air bien; Enfin je dirais dans le sens de ce que JE trouve bien...Mon avis n'étant pas, bien sure, "parole d'évangile"; d'autant plus que le temps passant, je deviens de plus en plus difficile...(m'arrive même de me trouver chiant à ce niveau là !)

Re: sykes

L'ai acheté mais pas encore eu le temps de le lire.... Suis vraiment à la bourre dans mes lectures... Faudra que je me calfeutre pour l'hiver et rattraper tout ça.  tongue

Living Well Is The Best Revenge

8

Re: sykes

9

Re: sykes

10 (modifié par Rice N 06-12-2015 21:32:49)

Re: sykes

Hé, met nous un scan de ladite dédicace steuplé ?

11

Re: sykes

j'ai honte je ne sais pas faire  hmm et madame n'ai pas dispo; tout ce que je peux te dire c'est une dédicace de profil d'un des personnage toute simple au feutre un peu dans le style d'hermann smile