Sujet: 34. Jungle City

Re: 34. Jungle City

3

Re: 34. Jungle City

Re: 34. Jungle City

Acheté hier, lu rapidement ce soir, le T34 est bien il s'inscrit parfaitement dans la série. Certes pas de grandes nouveautés mais bien un très bon moment de baston et de "testostérone" à foison.
J'ai aimé je vous le conseil tout en sachant que je suis un grand fan du maître...

C'est une série c'est donc normal que la trame soit un peu répétitive et j'avoue même que c'est ce que j'attend, toujours avec impatience.

Scénario noir, bagarre, dans un monde post-apocalyptique dessin superbe couleurs formidable... Une seule question à quand le suivant...

Re: 34. Jungle City

Re: 34. Jungle City

Acheté mais pas encore eu le temps de le lire

Living Well Is The Best Revenge

7

Re: 34. Jungle City

8

Re: 34. Jungle City

Re: 34. Jungle City

10

Re: 34. Jungle City

Je l' ai lu.
Une relecture s' impose, mais je suis un peu largué dans cette histoire.

Sinon, je me demandais si le Sanglier n' avait pas changé d' aquarelles ou de papier depuis quelques temps, disons depuis aventure au Congo, mais la texture semble différente, notamment sur les fonds, les vues dans le brouillard. Y' à des cases très chouettes, de vraies réussite.

11

Re: 34. Jungle City

12

Re: 34. Jungle City

J' ai dit Retour au Congo de mémoire, mais il faudrait que je vérifie.
Mais y' a plus de " matière" qu' auparavant je trouve, c' est plus "épais", les couleurs sont plus soutenues.
Toujours est-il que j' adore ce résultat. Certaines cases,notamment les scènes de bars, sont purement magnifiques. De vrais tableaux.

Je parlerai plus tard du scénario, histoire de pas spoiler, mais je rejoins Frenchoïd,  Jeremiah  ne parle plus depuis quelques épisodes, il cogne. Et méchamment. Les pitreries de Kurdy ne le font même pas sourire.

13

Re: 34. Jungle City

14

Re: 34. Jungle City

15 (modifié par Rice N 08-10-2015 08:41:17)

Re: 34. Jungle City

16

Re: 34. Jungle City

17

Re: 34. Jungle City

Oui, les gerbes de sang, le côté cru , toussa toussa ...
Pour ma part, je trouve que ça passe bien, dans le contexte de la série, mais comme Frenchoïd, je ne voudrais pas qu'il enfonce davantage cette pédale là.

J'en suis à ma 3 ème relecture du Jer', il fourmille de plein de petites choses qu'une simple lecture ne dévoile pas.
Sans parler de certains dessins véritablement somptueux.

Faudra lui dire au Sanglier, Yves !!!








Pis tant qu'on y est, dis lui aussi que la nouvelle maquette est bien dégueu, même pas digne d'un album de Bilal, c'est pour dire ...  Mais te sent pas obligé de dire que c'est moi, hein, balance Nim70, Xav ou Frenchoïd, moi je suis tout menu et trop fragile lol

18

Re: 34. Jungle City

19

Re: 34. Jungle City

20

Re: 34. Jungle City

21

Re: 34. Jungle City

22 (modifié par xav kord 08-10-2015 17:01:20)

Re: 34. Jungle City

23

Re: 34. Jungle City

...Pour ce qui est de la maquette, je ne suis pas loin de partager l'indifférence notoire d'Hermann à ce sujet. Je suis juste toujours un peu intrigué quand il y a changement : les ventes allaient vraiment s'effondrer ou bien c'est juste pour justifier la présence d'un grouillot chez l'éditeur ?

24

Re: 34. Jungle City

25

Re: 34. Jungle City