51

Re: Rencontre forum

Merci nim
ouf ...

52

Re: Rencontre forum

Je n'ai encore rien lu sur Puteaux, là où aurait lieu la petite fête.

53

Re: Rencontre forum

Yessss !

54

Re: Rencontre forum

55

Re: Rencontre forum

Oui, la rubrique "Rendez-vous" sera bientôt mise à jour. J'ai relancé le sanglier à ce propos et il va m'envoyer "incessamment sous peu" la liste des festivals/séances de dédicace auquel il participera cette année. Encore un peu de patience. wink

56

Re: Rencontre forum

57

Re: Rencontre forum

Hermann sera-t-il présent à Angoulême cette année ? big_smile

58

Re: Rencontre forum

Poser la question, c'est y répondre.

59

Re: Rencontre forum

60

Re: Rencontre forum

61

Re: Rencontre forum

Wil er wel (ergens) bij zijn! Tot een 500 km. dan met een evt. overnachting (voor mij!).
Lijkt me toch wel eens aardig om "gezichten" bij sommige nicknames te hebben smile

62

Re: Rencontre forum

Ok, Swagman. Als ik je goed lees is Parijs het uiterste aanvaarbare afstand dat je bereid bent af te leggen om van de partij te zijn. Klopt dit?

Heb je een voorkeur voor een bepaalde tijd van het jaar of maakt het niet uit?

63

Re: Rencontre forum

Ja, zo regio Parijs, is nog net haalbaar wink
Voorkeur; denk zelf voorjaar (april/mei) of vroeg najaar (september); dit i.v.m. de lengte van de dagen en het "weer" om buiten te komen. smile

64

Re: Rencontre forum

65 (modifié par Filôzof 18-01-2013 19:16:11)

Re: Rencontre forum

Je suis partant également pour cette sympa réunion ... Paris me semble appropriée pour
cette réunion franco- belge vu le nombre plus important de Français sur le forum et facile
d'accès pour nous Belges.

66

Re: Rencontre forum

J'avais un œil sur les 11-12 mai 2013,  au  Festival de Puteaux . En TGV, c'est facile.
Sinon, le quart Nord-Est de la France ( en incluant Paris), me conviendrait pour la petite fête.
Fin mai ou juin, ce serait bien pour un banquet sous les étoiles.

67

Re: Rencontre forum

Pour ma part, je ne m'engage sur rien, entre les obligations professionnelles et les activités en famille... Mais si quelque chose est organisée, et que je suis disponible, alors vous aurez la grande souffrance de me supporter !

68 (modifié par Rice N 22-01-2013 14:05:23)

Re: Rencontre forum

69

Re: Rencontre forum

70

Re: Rencontre forum

Cher Yves, j'ai une question :
Tu sais que je suis un fan hardcore de Hermann (2 pass VIP consécutifs zy va !) et je suis fou de Comanche et en particulier de l'album Red Dust.
J'en ai un refait sous couverture toilée sous coffret que Hermann a dédicacé à Puteaux.
Ma question est : Au lieu de demander une nouvelle dédicace avec un autre album, si je demande à Hermann de continuer à "peaufiner" cette même dédicace, comment le sanglier va le prendre ?
La dédicace est faite au crayon. C'est un portrait de Red Dust vu de face. J'aimerais qu'Hermann noircisse un peu plus, donner plus de détails, plus d'ombrage , de relief etc.
Tu peux lui poser la question STP ? MERCI

71

Re: Rencontre forum

72

Re: Rencontre forum

73

Re: Rencontre forum

Si on va par là. J'ai moi même un exemplaire dédicacé du secret des hommes chiens juste crayonné ... Je dis ça, je dis rien .... :0:)

74

Re: Rencontre forum

75

Re: Rencontre forum