Sujet: Rencontre forum

Voilà, j'ouvre ce fil consacré à la rencontre joyeuse et gourmande (soyons fous !) des non moins joyeux et gourmands membres de ce beau forum. Comme je le proposais dans un autre fil, elle pourrait (j'insiste sur le conditionnel) avoir lieu lors du festival de Puteaux en mai 2013.

Donc, si vous êtes intéressé par le concept, faites-vous connaître. Ensuite, discutons-en ! Faites vos suggestions, mettons-les sur la table, nous ferons ensemble le tri.

Allez-y, messieurs, tirez les premiers ! wink

Re: Rencontre forum

3

Re: Rencontre forum

Zijn voor mij 400 kilometer...... TGV? auto?
Is normaal gezien een 3 daags stripfestival; misschien iets regelen met Hans uit Hamois (?), hotel-kamer (?). Komt de Meester en zoon meer dan 1 dag?

Heb er wel zin in!!!

4

Re: Rencontre forum

5

Re: Rencontre forum

6

Re: Rencontre forum

Pour confirmer les propos de Swagman : la rencontre sera vraisemblablement organisée le samedi soir.

7

Re: Rencontre forum

Dus dan kunnen "wij" de Meester en jou 's avonds een diner aanbieden en onder het genot van een drankje wat kletsen....(?) Misschien zaken duidelijk VOORAF regelen dan, zoals hotel.

Hoe kijkt de Meester hier tegen aan?

Zo krijgt een forum-bijeenkomst wel armpjes en beentjes. smile

Re: Rencontre forum

9

Re: Rencontre forum

Tentative dans la version française
Nous offrons Hermann et Yves un dîner.
Comment Hermann pense à ce sujet?

Il a déjà été posée pour une réunion, commence maintenant à prendre forme.

10

Re: Rencontre forum

Count Me In tous les gars tongue
Ce serait effectivement une superbe soirée, en tout cas pour nous ( Hermann je sais pas, p'tet bien aussi qu'on l'embête un peu avec notre idolâtrie).
En tout cas, d'accord avec Swagman pour offrir le dîner au Ouebmaeströ et son dessinateur de père

11

Re: Rencontre forum

12

Re: Rencontre forum

Chuis avec vous aussi.
Ouahhh, Yves, le projet prend forme rapidement ! C'est cool !

13

Re: Rencontre forum

Pas d'inquiétude, chewingum, Swagman propose juste de se soucier de la partie logistique de la rencontre.

Première précision, nous - le sanglier et son marcassin - n'entendons pas nous faire offrir le repas. Que nenni, chacun ira de sa poche et alimentera un pot commun qui, en fonction de sa contenance, nous indiquera la gamme de restaurant dans lequel nous réserverons une table. A ce sujet, il faudra aussi nous dire vers quel type de cuisine va votre préférence (française, italienne, japonaise, thaï, indienne, etc.).

Quant au problème de logement pour ceux qui n'habitent pas la région parisienne, je ne peux malheureusement rien promettre. A chacun de juger s'il peut ou non se permettre une nuit à l'hôtel.

Enfin, Hermann n'en sait encore rien mais il n'a aucune raison de refuser cette invitation. Le seul point délicat sera de prévenir suffisamment tôt les organisateurs du festival de Puteaux (si cela se passe à cette occasion) que nous ne participerons pas au repas des auteurs ; mais ça, c'est notre problème, pas le vôtre.

14

Re: Rencontre forum

J'espère que nous serons plus de trois ou quatre, sinon je crains que ce projet ait déjà du plomb dans l'aile. Frenchoïd, xav kord, Filôzof, Denis Hans et tous les autres gars du forum, même ceux qui ne postent plus beaucoup, vous êtes les bienvenus !

15

Re: Rencontre forum

Zal ik in september dan maar starten met lessen "conversatie Frans".... smile smile

Denk dat sommige forumleden pas later op de dag kunnen of  mogen inloggen.

16

Re: Rencontre forum

17 (modifié par Rice N 02-04-2012 07:50:23)

Re: Rencontre forum

18

Re: Rencontre forum

19

Re: Rencontre forum

20

Re: Rencontre forum

21

Re: Rencontre forum

Mocht het zover komen, wil ik wel eventueel afspreken met één van de deelnemers (Rice N of Chewingum) uit de regio om een "goed goedkoop hotel" of slaapplaats te vinden; liefst niet te ver van Puteaux. GPS vindt wel alles. smile

22

Re: Rencontre forum

Swagman demande si vous connaissez un bon hôtel pas trop cher à Puteaux et environs.

Cela dit, calmez-vous, on n'y est pas encore ! tongue

23

Re: Rencontre forum

Dat snap ik volledig; daarom ook "Mocht het zover komen......eventueel."

Re: Rencontre forum

Yep! Je suis partant!
Cela peut être une virée très sympa...
Et c'est vrai que un an à l'avance, c'est pas trop pour s'organiser et mettre un peu de côté tongue
Maintenant, pour le voyage, on peut co-voiturer, nous, les belges. (t'as combien de sièges dans ta voiture, Yves?) tongue
Au niveau du repas, je suis pas difficile, tant que c'est pas trop gastronomique...20g de viande et deux p'tits pois dans mon assiette, ben...Bof, j'viendrai avec mon pic-nic pour être sûr d'être repu  big_smile

Living Well Is The Best Revenge

25 (modifié par Rice N 04-04-2012 13:01:01)

Re: Rencontre forum