Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?
On en cause quand les résultats sont connus ? (votre conversation m'intéresse, les gars !)
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Site HH.com » Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 21 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
On en cause quand les résultats sont connus ? (votre conversation m'intéresse, les gars !)
Tiens, pour la question sur le Triple-Six, j'ai l’impression que deux albums étaient possibles. Mais j'ai choisi le plus sûr: celui où l'on ne voit pas Greenstone Falls.
Je le crains aussi. ![]()
Je présente donc mes plus plates excuses pour la petite confusion. A ma décharge, c'est ce qui arrive quand on est seul aux manettes : si on trébuche, il n'y a personne pour vous rattraper. ![]()
Heureusement, cette erreur n'a pas (encore) prêté à conséquence.
Si j'ai tout suivi, il reste Denis Hans, ... s'il a le temps de faire le concours. Autrement, Dimanche sera jour de pêche. Combien de questions prévois-tu?
Du calme, attendons dimanche soir avant de nous inquiéter de la suite. Je verrai à ce moment-là quelles questions je poserai et en quel nombre. Allez, on reste zen ! ![]()
C'est sur qu'il n'y aura pas d'autres participants aux premier tour ?
Je l'ignore. Denis Hans est le seul à ne pas encore avoir joué et à avoir dit vouloir le faire. Ce qui n'exclut pas la participation d'autres membres du forum. A commencer par notre phare, notre fanal à tous, Frenchoïd. Va-t-il finir par craquer ? ![]()
Coucou ... toujours pas de 3eme gagnant ? On doit se tenir prêt pour dimanche à quelle heure chef ?
Denis Hans et Frenchoid ... regardez moi dans les yeux ... laisser vous envahir par mes paroles ... vos paupières sont lourdes, lourdes ... ça y est, vous ronflez !
Je vous réveillerai lundi matin pour aller au boulot :-)
Lundi 21 h ok pour moi !
Je vais essayer mais pas de problème si je suis off ...je garde mes forces pour le concours du nouveau
Bois-Maury ... ![]()
Ben, le Bois-Maury 2013 qui se déroule à l'époque napoléonienne ... Non ???![]()
Bon ben, je vais passer mon tour les gars, j'ai vraiment pas le temps pour l'instant de me replonger dans tous les albums , dommage...
/ Je le ferai pour le plaisir dès que possible!
Ce sera pour le prochain concours alors.
Je pense qu'il va y avoir des contents pour le repêchage de demain ![]()
Allez, bonne M... à vous tous!!!
![]()
Et si jamais le site ne fontionne pas à ce moment, on a des pass d'office !!! :-)
Vous êtes un petit polisson, mon cher chewingum ! ![]()
Mmmhhh ...Excellente idée, mon cher chewingum... ![]()
Si le site le veut bien et si tout le monde est d'accord, je remets ça ce soir à 21h. Dites-moi.
Ok pour moi aussi chef !
Vraiment navré, mais ce soir, je ne pourrai pas.
Dommage, mais je travaille tard cette semaine, alors faites sans moi. ![]()
Je remplirai quand même mon bulletin plus tard, après tout, rien ne dit qu'il n'y aura pas encore repechage, pas vrai ? ![]()
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 21 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Site HH.com » Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?
Propulsé par PunBB
Généré en 0.029 secondes (57% PHP - 43% DB) avec 8 requêtes
| Temps (s) | Interrogation |
|---|---|
| 0.00036 | SET NAMES 'utf8' |
| 0.00285 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='216.73.216.10' WHERE u.id=1 |
| 0.00044 | UPDATE forum_online SET logged=1761347656, prev_url='https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?id=435&p=6' WHERE ident='216.73.216.10' |
| 0.00056 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1761347356 |
| 0.00223 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=435 AND t.moved_to IS NULL |
| 0.00415 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=435 ORDER BY p.id LIMIT 125,25 |
| 0.00146 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (11266,11267,11268,11269,11270,11271,11272,11273,11288,11289,11293,11296,11297,11298,11309,11316,11317,11318,11319,11320,11321,11322,11323,11324,11326) ORDER BY p.id |
| 0.00043 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=435 |
| 0.01248 | Temps total d'interrogation |