Sujet: 26. Un port dans l'ombre

2

Re: 26. Un port dans l'ombre

bonsoir,

fan de Jeremiah depuis 20 ans,j'aimerais m'offrir le tome 26 que j'ai manqué lors de sa sortie (période difficile financierement) et ...horreur je constate qu'il est épuisé partout et ...re-horreur absolue,qu'une spéculation se nourrit de cette rareté artificielle!!!
pourquoi n'est-il pas réédité?
c'est quand même triste de voir ça pour un titre aussi récent (surtout vu les valeurs portées par la série)
il y a t-il une explication que j'aurais manquée?

3

Re: 26. Un port dans l'ombre

D'abord, bienvenue sur le forum !

Ensuite, l'intégrale 7 reprend ce tome. Je pense que Dupuis a abandonné les rééditions d'albums pour investir dans les intégrales. C'est évidemment rageant de devoir acheter l'intégrale quand un seul opus vous manque mais je ne vois pas d'autre solution. A moins d'accepter les prix pratiqués sur le Net ou de tomber par miracle sur LA bonne affaire.

4

Re: 26. Un port dans l'ombre

Maintenant que j'y pense, il y a dans Un port dans l'ombre un moment superbe qui rappelle la vengence des gosses dans le film brazilien La Cidade de Deus. Les situations sont tellement semblables que je suis à peu près sûr que le maître a vu le film.

5

Re: 26. Un port dans l'ombre

6

Re: 26. Un port dans l'ombre

Mais pourquoi donc viens-tu nous parler d'ebay ? Hubert ne dit pas qu'il ne possède pas l'album mais qu'un épisode de l'album lui rappelle une scène de la Cidade de Deus. Tu as bu ? tongue

7

Re: 26. Un port dans l'ombre

Oups ! j'ai pris Hubert pour navajo.

Ou le contraire, je ne sais plus...



Et puis d'abord, qui êtes-vous, pour vous permettre de me parler ainsi, Monsieur... hum... H ?

8

Re: 26. Un port dans l'ombre

Dites, c'est hallucinant ces prix !!!
j'ai regardé vite fait, l'album atteint grosso modo les 60 € !!!!
Et dans la foulée, Delta, infiniment meilleur, côte à ... 5 € !

9 (modifié par nim70 13-03-2016 10:35:13)

Re: 26. Un port dans l'ombre

10

Re: 26. Un port dans l'ombre

Je m'y fais pas moi à cette nouvelle maquette