Sujet: l'un des plus beaux jours de ma vie

le 22/02/1983 mon fils à vu le jour,ils ont mis 3 jours à accepter le prénom que nous avions choisi avec tant d'amour "JEREMIAH".
le méme jour juste aprés sa naissance son papa va faire des courses et surprise il tombe sur la première bd de monsieur Hermann,que nous ne connaissions pas,"JEREMIAH afromérica"ce fut une révélation,depuis nous aimons notre fils comme des fous mais nous attendons avec impatiente chaque sortie d'une nouvelle aventure de ces amis si attachants.
notre fils adore son prénom et n'en changerai pour rien au monde surtout que c'est grâce à lui qu'il a trouvé la femme de sa vie.
je suis une fane inconditionnelle de monsieur Hermann et je passe toujours dans le rayon bd des magasins au cas ou!

je me demande si dans la région ou je vie (31)d'autres parents ont des fils avec ce prénom?

kataï la rouge tongue

2

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Heu .. non... mon fils s'appelle Barney, mais rien a voir avec Hermann ...Ou presque ... big_smile

Blague a part...Bienvenue ...

3

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

l'humour est universel et j'aime ça!

merci pour la blague de bienvenue.......:D

kataï la rouge tongue

4

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

5

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Ah oui, j'ai déplacé la discussion, chère kataï, parce que le forum où vous l'aviez initialement postée est entièrement et exclusivement dévolu aux albums. Mais y a pas de mal, c'est déjà corrigé. wink

6

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

mes débuts sont toujours difficiles merci pour votre aide.

kataï la rouge tongue

7

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Bienvenue, chère hermannophile !

Votre Jeremiah porte-t-il des djinns ?












J'ai comme un coup de mou, moi...

8

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

9

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

d'abord de quels djinns parlez vous?
j'aime savoir ou je sors,ha! je ne suis pas invitée,mon monde est trop éloigné,dommage je vais donc m'évaporer...........

kataï la rouge tongue

10

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Bienvenue à toi Kataï et ne fais pas attention à ces fouteurs de gens avec leurs jeux de mots à la ... noix!!
Et sache ma chère que Djinn est un autre personnage Hermannien, tiré de la fabuleuse série Bernard Prince autrefois scénarisée par le grand Greg et magistralement (frotte, frotte)reprise par le très grand Yves H. (1m75?) qui n'est autre que le rejeton d'Hermann.
Mais peut-être le savais-tu déjà?
Oh Kataï rinetta bella tchi tchi....Houlà! C'est contagieux... wink

Living Well Is The Best Revenge

12

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Houlà! On se marche sur les plates bandes les gars! big_smile

Living Well Is The Best Revenge

14

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Living Well Is The Best Revenge

16

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

17

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

le talent n'a rien à voir avec la taille mais les talonnettes peut être puisque elles élèvent le niveau du cerveau.........

est ce un cours de yoga pour fatigués des méninges ou simplement un art de vivre?mes talons me démangent...... tongue

kataï la rouge tongue

18

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

19

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

20 (modifié par Filôzof 07-09-2011 17:40:19)

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

21

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

marchons pieds nus et nous verrons bien si les pâquerettes stimulent notre intellect ou notre sensibilité..........ou simplement nous chatouillent!

kataï la rouge tongue

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Ah oui elle commence fort!!!! wink

Living Well Is The Best Revenge

23

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

une nuit de pleine lune (le 14 c'est loin,trop dur)j'ai jeté mes petites sandales et je suis sortie marcher dans mon jardin pour voir!
d'abord ce n'est plus la saison des pâquerettes m....,ensuite ça fait mal rem....,conclusion ça ne stimulent que les gros mots et j'en connais,plein,beaucoup,énormément,merci Kurdy (ou es tu Esra)shit,oups!

pour Filôzof(métier ou rêve?)ça n'a rien à voir avec "le diable des sept mers",que j'ai dévoré re,re,re,bref ce surnom vient de ma famille qui m'a donné la ceinture rouge de ......à vos marques,prêt,partez.

kataï la rouge tongue

24

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie

Oui, je suis un peu en retard, mais bienvenue Kataï !

Alors là, les gars, va falloir faire fort, parce-qu'elle ne manque pas de répartie la "petite" nouvelle...(sinon notre statut va en prendre un coup !)

25 (modifié par Alain 09-09-2011 10:41:26)

Re: l'un des plus beaux jours de ma vie