Sujet: Le panier de crabes

2

Re: Le panier de crabes

Comme je suis venu ici avant d'aller sur le site, en voyant le titre du post, j'ai cru un instant qu'il ya allait y avoir de la balance dans l'air !!! dans le milieu de la BD...ça m'apprendra !!
Je la trouve très bien cette bande annonce !
Je ne sais pas s'il y a du son, je pense que oui, mais comme je suis au bureau, je fais dans la discrétion !!! et comme en ce moment à la maison y'a plus d'internet...

Bon, bref, franchement, Hermann à la BD noir et blanc, ou Hermann à la couleur directe, pour moi on ne fait pas mieux !
Je trouve qu'il devrait alterner...

3

Re: Le panier de crabes

4

Re: Le panier de crabes

Ah! Elle est alléchante cette petite bande-annonce!... Ainsi une nouvelle femme va traverser la vie de Jeremiah (et de Kurdy aussi, on dirait...), bonne nouvelle.
J'aime la musique de fin, je connais c'est sûr, mais je ne sais plus...
J'aime le grand paysage avec  Jeremiah et  Kurdy en premier plan, et la grande bâtisse au bord de la falaise... Tiens cela me rappelle la maison de Bronzen,  dans Tonnerre sur Coronado, planche 2, si, si, il y a un lointain écho, je trouve... Bon d'accord, j'hallucine sans doute...
Sinon, c'est une hallucination, ou j'ai bien vu un gourou new-age, qui se fait faire un lavement sur un piédestal et sous les applaudissements du public... Hermann s'est défoulé, là...

La nouvelle galerie des personnages rencontrés par nos deux compères semble très intéressante... et l'humour a l'air d'être au rendez-vous...

5 (modifié par Filôzof 01-07-2011 18:15:59)

Re: Le panier de crabes

Tres, tres sympa la bande annonce et j'adore le titre...A prendre au sens propre comme au figure, je suppose... wink

La musique de fin, cher nim70, tu l'as certainement entendue dans "Pulp fiction" , c'est "Misirlou" de Dick Dale ...Je prefere la musique bresilienne du debut....en plus avec l'architecture a la Niemeyer ...Excellent choix... Ou peut-etre du Frank Lloyd Wright ...

6

Re: Le panier de crabes

7

Re: Le panier de crabes

Le morceau brésilien (qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut rencontrer comme morceaux du côté du Bois de Boulogne) est Insensatez de Jobim. Le second est, comme l'a écrit Filôzof, Pumpkin & Honey Bunny/Misirlou de Dick Dale et, enfin, j'ai utilisé l'intro de Sequel of a decay de Tristania.

Voilà. smile

8

Re: Le panier de crabes

9

Re: Le panier de crabes

10

Re: Le panier de crabes

Splendide cette vidéo !!!
J'ai une de ces envies de le voir ce Jer' là !!
Et ces dessins en noir et blanc .. Rhââ ! je bave
Il devarit laisser les Jer' au feutre pinceau, et laisser la couleur directe pour Bois Maury et les One Shot.

Tiens, ce serait chouette s'il pouvait le laisser tel que et sortir l 'album aussi en noir et blanc, plutôt que tout venir saloper avec des couleurs heu ..  cra-cra ?
Nan, pasque c 'est si beau comme ça.

11

Re: Le panier de crabes

Re: Le panier de crabes

13

Re: Le panier de crabes

14

Re: Le panier de crabes

15

Re: Le panier de crabes

16

Re: Le panier de crabes

17

Re: Le panier de crabes