Sujet: Le Tintin de Spielberg

2 (modifié par Alain 17-05-2011 17:35:12)

Re: Le Tintin de Spielberg

Ah y'a un peu une interrogation sur les visages, on ne les voit pas bien (je suppose que c'est voulu !), mais effectivement ça m'a l'air pas mal du tout...

3

Re: Le Tintin de Spielberg

Il est déjà certain que les visages ne seront pas la version 3D des personnages d'Hergé mais plutôt leur interprétation. Encore une fois, ça ne me dérange pas. Dans une adaptation, il y a par essence une part de trahison. L'essentiel est que le résultat soit de qualité.

4

Re: Le Tintin de Spielberg

Où l'on retrouve des "espions" cachés derrière un journal troué... wink

5

Re: Le Tintin de Spielberg

6

Re: Le Tintin de Spielberg

7

Re: Le Tintin de Spielberg

La Bande-annonce présente une belle fluidité, qui me donne envie de voir le film. Certes, on dirait une compilation de plusieurs albums (Le crabe aux pinces d'or, Le secret de La Licorne...), mais cela reste très tentant...à suivre donc...

8

Re: Le Tintin de Spielberg

ça donne envie de voir le film, alors qu'à priori, je n'attendais vraiment rien de cette entreprise.
Bon, après , ce n 'est qu'une bande annonce, restons prudent ...

9

Re: Le Tintin de Spielberg

10

Re: Le Tintin de Spielberg

Ah, non non, moi je suis assez enthousiaste d'aller le voir.
Ma reflexion sur les visages n'état pas négative ! C'était juste que pour une bande annonce TinTin, je trouvais qu'on ne nous montrait pas "bien" les personnages !
Mais pour le reste, (effectivement ce n'est que la bande annoce...) je trouve les décors et l'ambiance bien "TinTin d'Hergé".
On se retrouve après la séance ? wink

Re: Le Tintin de Spielberg

12 (modifié par Filôzof 23-05-2011 23:12:43)

Re: Le Tintin de Spielberg

Re: Le Tintin de Spielberg

14

Re: Le Tintin de Spielberg