1 (modifié par Rice N 05-03-2011 22:33:57)

Sujet: A propos de "The Book Of Eli"

2

Re: A propos de "The Book Of Eli"

Merci.

Je retourne sur le fil d'où est parti ce (court) HS.

Re: A propos de "The Book Of Eli"

Vu "The Book of Eli", lu puis vu "The Road". Photo y a pas.
C'est pas indispensable, mais les papas d'entre nous qui le sont d'un petit garçon doivent ressortir de "The Road" dans un état proche du malaise existentiel. Moi, en tout cas...

4

Re: A propos de "The Book Of Eli"

Re: A propos de "The Book Of Eli"

6 (modifié par Rice N 12-07-2011 10:46:45)

Re: A propos de "The Book Of Eli"

Oui, c'est une série également, mais elle rate la cible de plusieurs kilomètres.
A oublier donc.
En revanche la BD, elle est vraiment prenante. Pour ce qui est des Zombies, oui, je comprend ton rejet, mais ce n 'est pas là l 'essentiel, mais plutôt la survie d'un groupe au milieu du chaos, confronté aux luttes intestines, et aux autres groupes qui n'envisagent pas de partager le peu qu'il reste.
Les Zombies font simplement partie du décor, ils sont la cause mais pas le sujet.
C'est violent, dur, et mieux vaut ne pas s'accrocher aux personnages, ils peuvent tous trépasser d'un épisode à l 'autre.
Les livres sont assez cher, mais si d'aventure tu en croises quelques exemplaires dans la bibliothèque de ton coin, essai quand même, tu pourrais être surpris.
Bon, évidemment, faut pas prendre la série en cours, il faut impérativement commencer par le début.
Moi même je l'ai abordé avec la circonspection d'un chat, mais je suis totalement accro maintenant (et j 'en ai même fait un cauchemar, tant le sort de certains des protagonistes m'a choqué, c'est dire comme je m'y attache)

7 (modifié par Frenchoïd 12-07-2011 11:14:55)

Re: A propos de "The Book Of Eli"

Je crois qu'on aimerait tous pouvoir parler plus souvent d'un bouquin comme tu le fais...