Sujet: Merci La Poste

2 (modifié par Rice N 11-01-2011 10:45:02)

Re: Merci La Poste

3

Re: Merci La Poste

4

Re: Merci La Poste

Heureusement que Hermann ne l'envoie pas a un "ami" en Uruguay ... wink
Le dernier colis que j'ai recu (BD, of course..) a certainement ete dechiquete par une baleine
des mers australes ...Carton dechire, liquide douteux sur les livres (pages collees une a une)
et j'en passe...Douane ou poste ?? Vivement que je rentre... sad

5

Re: Merci La Poste

Je ne me serai jamais permi d'en parler mais puisque Hermann lui-même râle contre la poste, je peux bien dire que l'album dédicacé de Bernard PRINCE m'est arrivé avec un coin de l'enveloppe cartonnée déchiqueté et le coin du dit album écrasé !
Mais bon, je me dis que cela fait un collector !!!

6

Re: Merci La Poste

Re: Merci La Poste

Croyez-le ou pas (mais croyez-le) : voilà quinze jours, pour régler un petit problème (un recommandé pour madame alors que monsieur n'a pas de procuration...), j'ai fait entrer chez moi ma factrice... qui est très vite tombée en larmes, à propos de ses conditions de travail. Elle a vingt ans de boîte, elle ne reconnaît plus l'entreprise. Je lui ai cité quelques anecdotes scandaleusement aberrantes qui me sont arrivées ces derniers mois, et elle a acquiescé à tout : oui, désormais, les facteurs qui ont encore quelque espèce de considération pour leur mission autrefois quasi sacrée (« Le courrier doit passer ! », vous vous rappelez ?) sont rarissimes, toutes les dérives sont possibles (vol, "oublis" de passage, etc.).
Nous avons connu une époque où « le service du courrier » signifiait quelque chose ; à présent que nous sommes devenus des clients, et non plus des usagers, on voit ce que ça donne...
P.-S. Bonne année, monsieur Hermann (et Yves) !

8

Re: Merci La Poste

On vit décidément une époque formidable !

9

Re: Merci La Poste

Moi, j'ai un facteur très sympa et très consciencieux, ainsi qu'une boîte aux lettres digne de ce nom ; Hermann peut donc m'envoyer tous les dessins qu'il veut l'esprit tranquille. tongue

10

Re: Merci La Poste

11

Re: Merci La Poste

12

Re: Merci La Poste

13

Re: Merci La Poste

14

Re: Merci La Poste

Re: Merci La Poste

Re: Merci La Poste

17

Re: Merci La Poste

18

Re: Merci La Poste

A la demande paternelle, j'ai joint deux photos au "dossier" (voir premier message).

Re: Merci La Poste

Wow. Même amoché, ça reste un putain de dessin d'Hermann, ça ! On est sûrement quelques-uns qui voudrions bien le même, fût-il salopé par la Poste...

20

Re: Merci La Poste

21

Re: Merci La Poste

Je prends ! (ma blonde a un chouette fer à repasser, même ue des fois elle me le prête !)

22

Re: Merci La Poste

23

Re: Merci La Poste

24

Re: Merci La Poste

25

Re: Merci La Poste