Sujet: Mais qui est ce pied-tendre, par les totems des Cherokees!
Avé à tous, ô fidéles du forum!
Je vais partager avec vous une grande première: c'est mon premier forum! Et ce n'est pas sans une pointe d'émotion que mes index chéris titillent mon clavier.
Il s'agit donc d'un dépucelage qui, réflexions faites,ne pouvait se passer que sur ce site-ci!
Je reconnais que ça fait un bout de temps que je pensais m'inscrire afin de vous parler de la genèse de l'exposition "Des Racines aux Planches" à Malmédy , des années passées auprès de Fraymond dans son atelier, ... et puis, face à la "redoutable garde prétorienne" du site, je remettais à plus tard.
Diantre: être confronté à Xav Kord, à Filôzof, à Alain, à Rice N, à Nim 70, Denis Hans,...etc! Y a de quoi vous faire jouer des castagnettes avec vos genoux... Mais à l'instar d'Hermann avec son vélo au pied du Mont Ventoux, je ne descends pas de ma selle, je serre les dents et je me parachute dans l'aréne (amicale) du forum!
Avé donc à tous, tous les gars!
Bon, j'en entends qui trépignent déjà et qui se demandent si je n'aurais pas un chiffre romain tatoué sous la clavicule gauche; indice d'une certaine amnésie pour louvoyer ainsi quant à ma présentation!...
Pas de panique, ça viendra petit à petit. Pour l'instant, je retourne à mes pompes, mes abdos et la relecture de tous les albums d'Hermann ainsi que celle des monographies, biographies, interviews diverses afin d'affronter "mes adversaires"!
C'est les muscles en feu et les neurones surchauffés que je vous salue tous amicalement!