Sujet: Mon Website sur hermann

2

Re: Mon Website sur hermann

Leuke site, Johan ... Ik zal hier en in de buurt landen eens rond snuffelen ...

3

Re: Mon Website sur hermann

Dat is goed nieuws, Johan. Ik heb nog iemand (Denis Hans als ik me niet vergis) zaterdag tegengekomen die benieuwd was wanneer je site opnieuw online is. Nu heb ik het antwoord! Ik vind je site best complementair met deze. Prachtig nieuws idd.

Bedankt voor je appreciatie van mijn werk op de "guide Dracula". Dat het niet in het NL bestaat vind ik heel spijtig maar wat kan ik eraan doen? sad

(Wat bedoel je met "nouveau français" ?)

Re: Mon Website sur hermann

Comment je fais, dans les outils linguistiques de Google, y a pas flamand !!!

5

Re: Mon Website sur hermann

essaye Néerlandais wink

Re: Mon Website sur hermann

Heel erg bedankt, het werkt!
Merci beaucoup, ça marche !!!

7

Re: Mon Website sur hermann

Je sais que c'est un peu frustrant pour ceux qui ne connaissent pas le NL mais, d'un autre côté, je considère que répondre à quelqu'un dans sa langue (quand il y a moyen de le faire évidemment, ne me demandez pas de pondre la moindre phrase en hongrois tongue) relève de la plus élémentaire courtoisie. Désolé si ça vous a causé quelques soucis de traduction.

Re: Mon Website sur hermann

9

Re: Mon Website sur hermann

10 (modifié par Filôzof 30-09-2010 12:24:44)

Re: Mon Website sur hermann

Héhé...celà me rappele que mes premiers Jeremiah étaient en Néerlandais, car nettement moins cher (couverture souple...) smile aux éditions Novedi ...

Re: Mon Website sur hermann

12

Re: Mon Website sur hermann

Super ! Merci Johan !

13

Re: Mon Website sur hermann

Excellente, ta nouvelle rubrique!

14

Re: Mon Website sur hermann

Re: Mon Website sur hermann

He swagman.  (sorry voor mijn laat antwoord, maar ik heb niet altijd de tijd om onmiddellijk alles te lezen en te beantwoorden)
Je moet mij niets opsturen, ik volg al je nieuwste en laatste aankopen en dedicase op CataWiki. En als ik de libris of tekening of bladwijzer niet heb, copieer ik hem en zet hem bij op de site. Nog een prettige avond, en bedankt voor het complimentje. Johan

16 (modifié par Johan van Halle 21-03-2013 20:52:01)

Re: Mon Website sur hermann

Salut tous le monde, c'est déjà un temps très calme sur le site. Je voulais seulement anoncer que j'ai fermer mon site. Je n'arrive pas a tenir les "trojan horses" et "virus" de mon site. Je ne comprend pas moi même, mon site a été liberé par Google, j'ai un Firewall et anti-viris AVG et anti-malware payant sur mon PC, quand même chaque fois ils reussisent a mettre des saloperie sur mon site. Swagman a pris sur son pc un virus a cause de mon site ... et il n'ose plus i aller ... alors, si les fans de hermann n'ose plus d'y aller, j'arrete ... je contnue a vous suivre naturelement, et j'entretien mon site sur mon PC , mais plus sur le net.
Je veux m'excuses a tous le monde qui a pris un virus a cause de mon site, sorry, JOhan

17

Re: Mon Website sur hermann

Je suis sincèrement désolé, Johan. Peut-être y aurait-il moyen de transférer ton site et de l'intégrer dans la structure de ce site ? Il faudrait que je me renseigne. Quel est l'espace requis pour héberger ton site ?

Ce serait bête de voir tout ce travail que tu as accompli depuis des années perdu à jamais.

18 (modifié par Swagman 22-03-2013 11:18:15)

Re: Mon Website sur hermann

JA!! Helemaal met Yves eens!!
Hopelijk komt er inderdaad een goede oplossing, kwam er altijd heel graag, heb dankzij Johan veel aparte items kunnen (en nog) zoeken en kopen. Ze was de laatste tijd zo up-to-date. Zoveel mooie items bij elkaar, was altijd een plezier voor het oog, maar een hel voor mijn beurs smile Zou idd. heel jammer zijn als die site verloren gaat. Nooit meer kunnen kijken naar Hermann-items in het Hindu of welke vreemde taal dan ook of dedicaces uit de oude doos.
Durf te stellen dat ik dankzij Johan's site mijn verzameling zo op punt heb vandaag de dag.
Dank daarvoor! Komt altijd wel weer een oplossing. wink

19

Re: Mon Website sur hermann

Ben zut alors !

Bon, je vire le lien de la page Wikipedia consacrée à Hermann... en attendant un come back !

Re: Mon Website sur hermann

Bonsoir Yves, je crain que mon site est assez lourd, 85 MB, tous ensemble ! Si vous voulez l'integrer , ca serais fantastique ... mais a toi de voir. Grand merci, Johan

21

Re: Mon Website sur hermann

J'aimais beaucoup consulter ton site, Johan: la qualité et la quantité d'informations étaient formidables!
Avec Yves, pensez-vous pouvoir intégrer la somme de tes recherches sur le site Hermann ?

22

Re: Mon Website sur hermann

Oui, c'est vrai, j'ai un peu négligé le site ces derniers temps mais l'idée n'est pas abandonnée. Merci de m'y faire penser, nim.

Re: Mon Website sur hermann

24

Re: Mon Website sur hermann