Re: Mise à jour du site
Et le désert sans lumière?
Moi, c'est définitivement la FdD...
Début 2013, si je ne dis pas de bêtises.
Et il a un titre ?
L'as tu lu ?
Si oui, Hermann à t'il tenu compte de tes remarques précédentes quand au scénario en revenant un peu aux origines de la série ?
Oui, il a un titre. C'est d'ailleurs préférable pour le trouver en librairie.
Pour info, il s'intitule "Le caïd".
Pour répondre à ta deuxième question, disons qu'il a pas mal tenu compte de vos doléances sur le plan formel : il y a plus de cases spectaculaires que dans les précédents opus. Mais sur le plan narratif, ceux qui espéraient une nouvelle dynamique dans l'évolution des personnages en seront, à mon avis, pour leurs frais. Mais c'est du bon Jeremiah.
(Sur le plan perso, je lui en veux quand même un peu d'avoir piqué - sans doute inconsciemment - mon idée d'action dans un parc d'attractions désaffecté que je lui avais soumise en alternative à "Une nuit de pleine lune" ! )
Voilà, la mise à jour de septembre est un fait. A vos mirettes !
Haaah!!! revoilà Jeremiah...
Merci encore une fois, Yves !
...Kurdy joue un tout petit rôle dans ce nouvel opus ou c'est juste dans la bande annonce qu'il apparaît peu ?
C'est loin début 2013 ...
869 01-09-2012 11:06:22 (modifié par Rice N 01-09-2012 11:06:48)
Hermann a déjà fait la couverture ?
Pasque sinon, le joli dessin avec Jer' sur le toit et sous les étoiles, avec Luna Park en fond (vers les 1'02 sur la B.A) ferait joliment la farce je trouve
Sinon, le Caïd ... Heu ... Il est sûr du titre Hermann ? ça fait Spiderman. Pourquoi pas le Boss ?
Comment ça c'est pas ma BD ?!!!!:lol:
Ah ouais... Un nouveau pdf avec le futur Jeremiah ... Merci Monsieur H
Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment que le cru Jeremiah 2013 sera un grand cru ...
Tiens, c'est quoi la zizique dans le trailer ? (Cà me fait penser à Kashmir du Zep)