826

Re: Mise à jour du site

827

828

829

830

831

Bon, je note : Port des fous, Guerriers du désespoir. Qui dit mieux ?

Vous voulez l'intégrale des croquis ou une sélection ? (Je devrais pas demander ça, je vais me retrouver à tout devoir scanner sad)

832

Au grand vainqueur du concours Œil de ciel, j'ai nommé nim70 : les exemplaires sont arrivés à la maison avec un peu de retard (merci Glénat !), raison pour laquelle ton album n'est pas encore parti. Mais ne t'inquiète pas, nous ne t'oublions pas. Tu recevras bientôt ton exemplaire dédicacé. wink

833

834

835

Eh moi, je dis que c'est un trrrès bon Hermann (et Yves, of course).

836

837

838

839

840

Ah ouaip! Bonne idée les croquis...Pour moi, n'importe quel album fera l'affaire, j'suis pas difficile! Ou peut-être Le Désert sans Lumière...

Tiens, Yves, à propos d'Oeil de Ciel que je n'ai pas encore vu en librairie. Mais que j'ai lu dans l'Immanquable, pas pu résister, encore un chef d'oeuvre!) Peux-tu me préciser s'il sera en vente le 26 mai à Arbre pour que je le fasse dédicacer?
Ainsi que l'horaire des dédicaces car je travaille en matin ce jour-là.
Et toi, tu y seras?

Living Well Is The Best Revenge

841

842

843

844

845

Retour au PdF du mois (ahlala tous les gars, moi, si j'étais le patron...) avec une suggestion en rapport avec les crayonnés : pourquoi ne pas nous faire quelques dossiers en fonction d'une thématique (recherches pour des décors, recherches pour des bâtiments, recherches pour des animaux, pour tel ou tel personnage, voire pour des véhicules,...).
En fait, tout dépend du matériau de base dont tu dispose : y-a-t-il de quoi faire une (petite ou plus poussée) analyse sur la façon de procéder d'Hermann face à tel problème graphique au fil du temps (s'il y a évolution notable) ?

Donc, tu n'es pas non plus obligé de raisonner en terme d'album...

846

847 (modifié par Rice N 14-05-2012 17:10:59)

C'est pas pour fayoter avec Frenchoïd, mais je vois davantage d'intérêt à suivre les dossiers album par album plutôt que par thématique

848

Living Well Is The Best Revenge

849

Tiens, en me promenant sur le site, dans les archives, je tombe sur le même article, que je clique sur Hermann le stakhanoviste ou sur Hermann le provocateur. En fait je voulais juste vérifier, s'il existait un Pdf sur Hermann et la(les) politique(ticiens). Après la famille et la religion, serait-ce un pdf envisageable?

850