376

Re: Mise à jour du site

377

Re: Mise à jour du site

378

Re: Mise à jour du site

Bah, de toutes les façons, c'estr trop tard maintenant.
Je me demande si ce n'est pas en Espagne, là maintenant .. Grat Grat

379

Re: Mise à jour du site

Merdasse ! je viens de recevoir la réponse d'Yves !
J'ai aussi foiré l'histoire du papier. Je n'ai pas donné le dernier papier utilisé, mais celui d'avant !!!

Grrrr !
Quelle idée de changer sans arrêt de papier aussi !!! tongue

380

Re: Mise à jour du site

381 (modifié par Alain 17-12-2010 12:59:17)

Re: Mise à jour du site

382

Re: Mise à jour du site

383

Re: Mise à jour du site

C'est comme qui dirait realiser un concours de math avec Einstein ...Perdu d'avance ...

Bon, je retourne sur le forum de Mickey Mouse , les concurrents ont moins de 10 ans, j'ai
peut-etre une chance de gagner ...Peut-etre... sad

384

Re: Mise à jour du site

385

Re: Mise à jour du site

Oyez, oyez,

Chers amis forumeurs, en cette fin d'année, je suis aux regrets de vous entretenir d'une bien mauvaise nouvelle : en effet, il y a de grandes chances que la mise à jour de janvier soit quelque peu retardée. Le déménagement de mon bureau pour faire place à la petite qui débarque dans deux ou trois semaines n'a pas fait que laisser un grand vide derrière moi : l'opération m'a coûté quelques logiciels (dont les très onéreux fils d'Adobe Photoshop et consorts) qui ne tournent pas sous Windows 7. Je suis dès lors dans l'obligation de me les procurer sous une version plus récente qui non seulement coûtent de l'argent (mais bon, ça vous vous en tapez big_smile) mais aussi du temps (ben oui, faut que les articles commandés arrivent jusqu'à moi avec leurs petites jambes). Voilà, ce petit mot pour vous avertir que la mise à jour de janvier aura sans doute bien lieu en janvier mais ni le 1 ni le 2. Va donc falloir vous armer de patience (je sais, c'est pas votre fort mais faudra s'y faire), les amis ! tongue

Mais que cette sombre nouvelle ne vous empêche pas de passer d'excellentes fêtes. Bonne année à tous, que Jupiter m'envoie sa foudre !

386 (modifié par Filôzof 30-12-2010 17:20:18)

Re: Mise à jour du site

Heu...pour le 3 janvier alors ???  big_smile   Kidding, take your time...

Bonne annee 2011 a toi et ta famille...

387

Re: Mise à jour du site

Bonne année à toute la famille Huppen et à tous les hermanniens ...
A l'année prochaine !

388

Re: Mise à jour du site

389

Re: Mise à jour du site

390

Re: Mise à jour du site

391

Re: Mise à jour du site

392

Re: Mise à jour du site

393

Re: Mise à jour du site

394 (modifié par Frenchoïd 01-01-2011 18:12:41)

Re: Mise à jour du site

395

Re: Mise à jour du site

396

Re: Mise à jour du site

Que j'aime ce trait-là.

397

Re: Mise à jour du site

Ce qui est dommage, c'est que les scanners ne rendent pas compte de l'utilisation tout à fait exceptionnelle (unique peut-être ?) qu'a fait Hermann des trames grisées (avec mon scanner, ça fait un effet de moirage)...
Je vous conseille donc, si ce n'est déjà fait, de surveiller ebay et d'acquérir (pour une somme vraiment modique, ça ne déclenche pas l'hystérie des foules) le fameux catalogue.

398

Re: Mise à jour du site

Je te fais toute confiance Xav, mais déjà, rien que comme ça, ça rend quand même bien.
Il me tarde de retrouver ce trait dans le prochain Jer' et surtout le futur One Shot noir et blanc

399 (modifié par nim70 06-02-2011 12:42:36)

Re: Mise à jour du site

400

Re: Mise à jour du site