26

Re: Indispensable ?

27 (modifié par Frenchoïd 06-03-2011 13:39:07)

Re: Indispensable ?

28

Re: Indispensable ?

29

Re: Indispensable ?

Bon, lecture faite de l'histoire, j'ai un méa-culpa à faire, enfin juste un demi, parce que le texte est toujours là !
Dans un autre post je faisais allusion à une réplique que je trouvais "grivoise", et due de plus à la censure.
Après lecture de l'histoire mise en ligne, il s'avère que ce n'est pas due à la censure mais juste à un effet du scénariste dans sa narration...=> d'où mon demi-méa-culpa, parce que ce qui est écrit est écrit ! Je me demande même si c'en est pas encore plus drôle...Un peu comme la chanson de GAINSBOURG avec les sucettes à l'anis ! smile

30

Re: Indispensable ?

31

Re: Indispensable ?

Mmmmmh...Je dirais Bernard ou Comanche (Le Lombard) mais comme tu nous dis que c'est
une question piege...Je donne ma langue au chat ...(pas celui de Geluck svp )...

32

Re: Indispensable ?

Bon, va falloir encore attendre avant d'avoir la réponse : le Grand Manitou ne s'en rappelle pas. Il se souvient vaguement de l'album mais pas du dessin. En attendant de (re)mettre la main sur cet opus, faites preuve de patience - et d'indulgence. wink

Re: Indispensable ?

34

Re: Indispensable ?

Re: Indispensable ?

36

Re: Indispensable ?

37

Re: Indispensable ?

38

Re: Indispensable ?

39

Re: Indispensable ?

40

Re: Indispensable ?

Re: Indispensable ?

42

Re: Indispensable ?

Re: Indispensable ?

44

Re: Indispensable ?

Re: Indispensable ?

46

Re: Indispensable ?

47

Re: Indispensable ?

Re: Indispensable ?

Qui donc était responsable de ça ? Hermann était-il informé ? Et sait-on pourquoi ça n'a pas duré ?

49 (modifié par xav kord 13-05-2012 18:40:47)

Re: Indispensable ?

50

Re: Indispensable ?