Sujet: Votre guide achat 2009

Bon, nous voilà déjà en 2010, mais qu'avez-vous acheté en 2009 ? Votre hit-parade de la BD 2009 ...

2

Re: Votre guide achat 2009

Ben, en y regardant bien, que du Hermann !!!! (et du Yves H. !;)) exception faite de CANOË BAY.
J'ai surtout mis à jour !!! mais c'est vrai que le budget BD, s'il fait partie de mes priorités est loin de faire partie de celle du foyer ! wink

3

Re: Votre guide achat 2009

J'en sais rien à dire vrai ... roll
Comme Alain, essentiellement du Hermann & Fils,
ainsi que  - en vrac - la serie des Bouncers, le dernier Blake & Mortimer, , les rééditions en 5 tomes des premiers Rahan N&B, un album de Riff Reb's ( A Bord de l'Etoile Matutine) ...

4

Re: Votre guide achat 2009

Pour ma part :

A bord de l'Etoile Matutine : Riff Reb's (un ovni !)
Bouncer Tome 7 : Boucq/Jodorowsky (Toujours aussi bon ...)
Murena Tome 7 : Dufaux/Delaby ( Ben, J'aime les bd's historiques)
Bois-Maury 14 Vassya et Le Diable Des 7 mers Tome 2  par qui vous savez ; c'est du Hermann et fils donc, pas ne mauvaise surprise quoique un peu déçu par Vassya ...
Les Terres De Sienn 2 : Istin/Gomez ...J'aime cet univers déchanté
La Guerre des Sambre - Hugo & Iris 3 : Yslaire 
Alim le Tanneur Tome 4 : Lupano/Augustin ...scénario original et graphisme enchanteur
L'Epervier Tome 7 : Pellerin ...mmmm il y a vraiment que lui pour dessiner des bateaux aussi beaux
Blake et Mortimer -La Malédiction des Trente Deniers : Van Hamme-Sterne ...ben, c'est le dernier album dessiné par le regretté Sterne ...sniff sniff que dire de plus..

Voilà....