126

Re: Hermann s'expose en 2010

Merci pour l'info wink

Living Well Is The Best Revenge

127

Re: Hermann s'expose en 2010

Coucou Yves, vers quelle heure serez-vous sur place pour la séance de dédicace ce samedi à Malmédy?
On en peut-être déjà parlé mais je me souviens plus, si c'est le cas!! hmm

Living Well Is The Best Revenge

128

Re: Hermann s'expose en 2010

129

Re: Hermann s'expose en 2010

Ah oui, en effet, c'était renseigné là  roll

Merci Yves  tongue

Living Well Is The Best Revenge

130

Re: Hermann s'expose en 2010

Au fait, une petite question encore...Peut-être stupide mais bon, je préfère être sûr...
Le dernier Prince sera-t-il en vente sur place?
C'est son achat qui nous donne droit à un ticket dédicace, comme dans d'autres festivals?
Bon, je sais, çà fait deux questions tongue

Living Well Is The Best Revenge

131

Re: Hermann s'expose en 2010

Selon les informations que je possède, un nombre suffisant d'exemplaires de Menace sur le fleuve devrait être mis en vente. Quant au droit au ticket dédicace, je ne peux malheureusement pas te répondre. sad

132

Re: Hermann s'expose en 2010

Et bien voilà, je suis allé à Malmédy...
L'expo est magnifique et vaut le déplacement.
Le cadre de l'ancien monastère se prète merveilleusement aux illustrations et aux planches originales de notre Maître à tous. Yves, peut-être as-tu pris des photos de l'expo ?
J'expliquais à Yves que j'étais déjà baveux devant les dessins dans les albums mais voir les planches originales en vrai de vrai...EXTAAAAAAAAASE!!...Surtout celles en couleur directe. tongue
Je serais resté des heures si j'avais pu et j'y retournerais si ce n'était pas un peu loin.

Si jamais vous passez par là avant la fin de l'expo, on sait jamais, je vous conseille vivement de vous y arrêter.
En dédicace il y avait également François Walthéry, René Hausman, Frank Pé et Marc Hardy.
Je crois que je n'en oublie pas. Yves tu me corrige si c'est le cas. wink

Ah oui, j'ai demandé un Jordan pour la dédicace et s'il n'y avait pas de catalogue de l'expo, il y avait par contre des tirés à part de l'illu de l'affiche de l'expo numérotés et signés en A3 ou En A4.

Living Well Is The Best Revenge

133

Re: Hermann s'expose en 2010

134

Re: Hermann s'expose en 2010

135

Re: Hermann s'expose en 2010

Sympa comme tout, merci pour ça !

136

Re: Hermann s'expose en 2010

super interview ! Merci Yves !

137

Re: Hermann s'expose en 2010

Ouaip ! Super, j'aime définitivement Hermann...











Eh, Oh !!! Attention hein, pas de sous entendu malveillant ! big_smile

138

Re: Hermann s'expose en 2010

Tout pareil qu'Alain, Monsieur Hermann (il aime pô ce "monsieur"  tongue) je vous adore.
Et la beauté des planches originales que l'on ne peut qu'effleurer du regard ...

139

Re: Hermann s'expose en 2010

Super interview, effectivement et l'expo me paraît également superbe...
Grrrrr ...vivement mon retour au bercail....

140

Re: Hermann s'expose en 2010

J'y étais!!! J'y étais!!!   big_smile
Merci Yves pour ce beau petit reportage, que de souvenirs, ça donne envie d'y retourner...
Avec une musique de Peter Gabriel en toile de fond, que demander de plus!?  wink

Living Well Is The Best Revenge

141

Re: Hermann s'expose en 2010

142

Re: Hermann s'expose en 2010

Ben oui, c'est un morceau de Peter Gabriel de 2002 qui s'intitule Cloudless (Long Walk Home-Music from The Rabbit Proof Fence) mais qui ne figure que sur le best of de 2003 "The Definitive Two Cd Collection". wink

Je parle du reportage de la télé locale, pas d'un autre big_smile

Living Well Is The Best Revenge

143

Re: Hermann s'expose en 2010

144

Re: Hermann s'expose en 2010

Living Well Is The Best Revenge

145

Re: Hermann s'expose en 2010

Re: Hermann s'expose en 2010

He Yves. De reportage heeft mij overtuigd. Ik heb een hotelletje gereserveerd, kort bij het kasteek van Reinhardstein in Ovifat. Zo een week-endje wandelen , mijn mevrouw moet ook iets hebben :°) , en ik mijn hermann tentoonstelling ... the Max.

Verleden maal vroeg je me wat ik bedoelde met nouveau français ... dat laatste woord hierboven is zo eentje ... begrijp ik niet.

Weet je wanneer de "Bernard Prince" in't nederlands uitkomt ? Nogmaals bedankt, en tot snel !!!

Have a nice evening !!!!

147

Re: Hermann s'expose en 2010

148

Re: Hermann s'expose en 2010

Tout çà pour expliquer une expression française lol lol lol wink

Living Well Is The Best Revenge

149

Re: Hermann s'expose en 2010

Je souhaite juste souligner qu'au festival bédéMANIA de Fribourg, il y aura une exposition sur le Diable des sept mers.
Ce qui n'est pas dit, dans l'agenda des rendez-vous, c'est que le scénariste sera présent, pour les dédicaces...
Voilà, c'est souligné!...

150

Re: Hermann s'expose en 2010