Sujet: 29. Le petit chat est mort

2

Re: 29. Le petit chat est mort

Il est paru !!?

Re: 29. Le petit chat est mort

le 8, demain je crois ...

4

Re: 29. Le petit chat est mort

5

Re: 29. Le petit chat est mort

6 (modifié par nim70 07-01-2010 21:38:53)

Re: 29. Le petit chat est mort

Bonsoir à tous, pas encore acheté l'album (normal, nous sommes le 7). Mais juste pour taquiner,... Jeremiah a changé de collection, d'après Dupuis, il est passé de "Repérages" à "Grand Public". wink

7

Re: 29. Le petit chat est mort

Bande de petits veinards de déjà pouvoir l'avoir en main demain ...:(  Je vais encore devoir attendre un peu plus longtemps ....

En parlant de l'Intégrale , je me suis procuré  le premier volume mais fus déçu de voir qu'aucun "bonus" n'y est ajouté ...Vraiment dommage ...Ayant la série déjà complète , je me le suis justement procuré dans l'idée d'y trouver "un petit plus" ...Hélas ..

8

Re: 29. Le petit chat est mort

Ben euh ... j ' ai bravé la tempête encore aujourd ' hui et aucune trace de l ' album nulle part !!!! Il y a eu un faux décollage ou quoi ???

9

Re: 29. Le petit chat est mort

Ils doivent être enterrés quelque part sous une congère. hmm

10

Re: 29. Le petit chat est mort

Mort de rire . C ' est la vraie galère à Lyon ! big_smile ! Pourvu qu ' il soit livré Lundi parce que là , je ne bouge plus de chez moi d ' ici là !!!!! Même pour un Jérémiah , je ne risque plus de périr de froid !!!! Et pourtant , je n ' en dors plus de ne pas l ' avoir lu !!!!

11

Re: 29. Le petit chat est mort

Sur le site où je commande mes BD's (a....n.fr pour pas le citer ) , il me dise que :
"Habituellement expédié en 9 à 13 jours" donc, il ne l'on pas encore de stock . C'était hier ...
Donc patience ....

12 (modifié par Rice N 09-01-2010 13:14:38)

Re: 29. Le petit chat est mort

Re: 29. Le petit chat est mort

« Veuillez noter que le prix de Jeremiah, Tome 29 : Le petit chat est mort a augmenté : il est passé de EUR 9,89 à EUR 10,40 depuis que vous l'avez ajouté à votre panier. Les articles dans votre panier seront toujours au prix le plus récent affiché dans les pages de présentation correspondantes. »
Ça commence fort, 2010...
sad

14

Re: 29. Le petit chat est mort

Défiant le froid ( -3°C quand même), je pris le bus ( pas la voiture) pour rallier le centre-ville en quête de vous savez qui. Chez la grande enseigne F---, pas de Jeremiah. sad
Heureusement sur les présentoirs de 2 autres libraires, le tome 29 était bien là. big_smile
A noter que sur la même table des nouveautés, dans ma librairie habituelle, il y avait l'intégrale Sur les traces de Dracula toujours bien visible. smile
Donc je vous fais part de l'arrivée chez moi, du petit chat. big_smile

15

Re: 29. Le petit chat est mort

16 (modifié par bua 11-01-2010 04:25:12)

Re: 29. Le petit chat est mort

C ' est moi qui suis mort ! S ' il neige encore Lundi ... je suis pas prêt de le trouver ce petit chat ... à part dans ma gorge .
Et il faut arrêter , elle est sympa la couv , si c ' est bien celle qu ' on voit sur ce site !

17

Re: 29. Le petit chat est mort

Et ben moi, ni vif ni mort. sad

18

Re: 29. Le petit chat est mort

19

Re: 29. Le petit chat est mort

Le Jeremiah 2010 est un très bon millésime. big_smile

20

Re: 29. Le petit chat est mort

21

Re: 29. Le petit chat est mort

Oui, ben ça va les gars !

22

Re: 29. Le petit chat est mort

23

Re: 29. Le petit chat est mort

Et gna gna gna !

...tu ferais mieux de tailler tes crayons ! smile

Re: 29. Le petit chat est mort

25

Re: 29. Le petit chat est mort