101

Re: Une nuit de pleine lune

Bon , ok , j ' avais pas osé relever !!!
Le prochain Bois-Maury en territoire inca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort !
Y a de quoi faire , en effet !!!!
Une ch ' tite question : dans Spirou , il y a eu une histoire de 44 planches publiée , avec une histoire maya , jamais publiée en album je crois . Je ne possède plus ces numéros mais si quelqu ' un pouvait me renseigner sur le dessinateur et le scénariste , ce serait sympa , merci !

102

Re: Une nuit de pleine lune

103 (modifié par Frenchoïd 07-12-2009 12:07:43)

Re: Une nuit de pleine lune

104

Re: Une nuit de pleine lune

105

Re: Une nuit de pleine lune

106 (modifié par bua 07-12-2009 19:20:16)

Re: Une nuit de pleine lune

Ok , ok !!!! Je vais encore reliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire big_smile !
Sinon , je parle bien d ' un 44 planches paru fin années 80 , paru en 4 semaines , suite à "attendez-vous à un choc" ! Rhhhha , je l ' ai sur le bout de la langue , ça  minerve !

107

Re: Une nuit de pleine lune

108

Re: Une nuit de pleine lune

109

Re: Une nuit de pleine lune

Bon ben , je vais me coucher là !!! A mon réveil , peut-être !

110

Re: Une nuit de pleine lune

Immergé ! Im...
Contactez-moi à l ' hôpital psy le plus prôche...

111

Re: Une nuit de pleine lune

112

Re: Une nuit de pleine lune

Purée, faut plus lâcher ce forum, même quelques heures !

Vu les réponses sybyllines de Yves vantant la pertinence des propos de notre gars Rice N, je m'orientais vers une enquête du Professeur van Helsing, mais apparemment, c'est pas ça !

J'ai bien compris qu'une enquête policière autour du 666, même quelques décennies plus tard, ça redonderait dans la série...

Alors quoi ? Yves se propose de reprendre le fiancé/justicier de "Abominable" ? Ou encore le policier chargé de l'enquête ? Il va falloir relire cette histoire, je le sens !

Dernière piste : la Préhistoire... A vos claviers, tous les gars !

113

Re: Une nuit de pleine lune

114 (modifié par bua 07-12-2009 13:57:52)

Re: Une nuit de pleine lune

Abominable 2 !!!!! Vous nous avez caché un recueil de courts-récits qui pourrait sortir plus tôt qu ' on ne pouvait le penser , petits cachotiers !!!! Abominable 2 , bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!! big_smile !
Le retour de la revanche , un sujet "effleuré" , avec un seul album !

115

Re: Une nuit de pleine lune

116

Re: Une nuit de pleine lune

Bon , ce serait la suite d ' un de ces récits alors ? L ' histoire préhisto me paraît trop fantaisiste . Celle à la Manson trop d ' actualité en ce moment ...
Celle prépubliée dans Spirou était magnifique ! J ' aitoujours espéré qu ' Hermann y donnerait suite !!!!!!! Brrrrrrrr ... La brûme y donnait la chaire de poule !!!!!!! Oui da !
Il y a aussi la Cage !!! Avec cette histoire , on pouvait imaginer tout un univers !!!!!!!
Le choix est difficile ... J ' opte tout de même pour l ' univers brûmeux , parce qu ' il y avait un flash dedans ...
En tout cas , on va avoir peeeeeeeeeeeeeeeur ! Comme avec la couv de ce Spirou 2580 , 81 ou 82 je crois ? Dans ces eaux-là si je me souviens ....

117

Re: Une nuit de pleine lune

118

Re: Une nuit de pleine lune

J ' ai vérifié : 2581 !

119

Re: Une nuit de pleine lune

120

Re: Une nuit de pleine lune

121

Re: Une nuit de pleine lune

Un développement de "la Vengeance" ?

122

Re: Une nuit de pleine lune

123

Re: Une nuit de pleine lune

Pas de suite, j'ai dit. Un récit totalement indépendant. Rien à voir avec rien, pas de lien, du tout, que dalle, nada, peau d'balle. tongue

124

Re: Une nuit de pleine lune

Tes parents auraient dû te prénommer Sybil, moi je dis !

125

Re: Une nuit de pleine lune

Bobo à la tête là big_smile !