Re: Une nuit de pleine lune

52

Re: Une nuit de pleine lune

53

Re: Une nuit de pleine lune

Et pourquoi pas du sang pour sang inédit sinon ? Il y a tellement de sujets peu exploités auxquels Yves pourrait s ' intéresser ?

54

Re: Une nuit de pleine lune

55

Re: Une nuit de pleine lune

56

Re: Une nuit de pleine lune

57

Re: Une nuit de pleine lune

58 (modifié par Rice N 05-12-2009 15:43:03)

Re: Une nuit de pleine lune

Il y a Nim 70 , qui en grand fondateur de "la théorie des alternances de publication" (ouf ! tongue) avait prédit avec bonheur que le projet secret 1 serait édité au LOmbard.
J'oserai lui demander une nouvelle prédiction à l'aide de son implacable théorie :
Castermann ?

59

Re: Une nuit de pleine lune

60

Re: Une nuit de pleine lune

CastHermann ! tongue

61

Re: Une nuit de pleine lune

62 (modifié par nim70 05-12-2009 15:59:13)

Re: Une nuit de pleine lune

63

Re: Une nuit de pleine lune

Re: Une nuit de pleine lune

65

Re: Une nuit de pleine lune

A non, je connais pas.
Mais je doute d'avoir le coeur bien accroché pour tout dire ...
Puisqu'on en parle, c'est un truc qui m'horripile un peu, cette façon qu'on a à Hollywood de sublimer ces fameux tueurs en serie, en les representant comme des surdoués de genie ayant constamment un coup d'avance.

66

Re: Une nuit de pleine lune

Franchement , non merci !!!
Ma maman me disait que les monstres n ' existent pas , elle avait tort ...
Oui , tous ces tueurs sont vraiment tordus ...

Je trouve que les films qui essaient d ' en parler sérieusement tombent souvent dans le ridicule ! Les rares à s ' en être sortis sont Fritz Lang , Michaël Mann et David Fincher . Concernant  Lecter , il y a de grands moments de suspense dans le film mais vraiment , le reste devient involontairement hilarant ! Là où il est angoissant , c ' est bien derrière les barreaux , quand il manipule les enquêteurs .
Je préfère ces monstres quand le côté gore et humoristique est pleinement assumé , comme dans les Massacre à la tronçoneuse ou les Détours mortels ... Là au moins , on sait à quoi s ' attendre !
Le genre serial killer est très difficile à aborder dans un film sérieux , non ?
Pour la bande dessinée , il y a bien Chabouté qui s ' y est attaqué mais ... je ne l ' ai pas lu ... Alors si Yves s ' y attaque , j ' espère qu ' il ne tombera pas dans les mêmes travers que les autres ... Mais je lui fais confiance .

67

Re: Une nuit de pleine lune

68

Re: Une nuit de pleine lune

Re: Une nuit de pleine lune

70

Re: Une nuit de pleine lune

71

Re: Une nuit de pleine lune

72

Re: Une nuit de pleine lune

Le tueur en série rôdera autour du 666 !

73

Re: Une nuit de pleine lune

Bon sang de bois ! Ca se complique encore un peu plus .
Je pense qu ' ils sont trois sur ce coup là !!!! Sieur Fraymond serait-il de la partie ???? Ou alors tout ça se ferait chez un éditeur inattendu ??? Un éditeur d ' Umour par exemple ! Tiens , une série humoristique par la famille Hermann ! Autour du western ?

74

Re: Une nuit de pleine lune

75

Re: Une nuit de pleine lune

Ah ?
Enfin , si c ' était l ' éventreur , tu l ' aurais dit , non ?
Je vérifie quelques dates pour un Bois-Maury ...