526

Re: Une nuit de pleine lune

woensdag 14 september a.s. ...... eindelijk!

527

Re: Une nuit de pleine lune

Thank You Mister Swagman wink

528

Re: Une nuit de pleine lune

Le tirage de luxe en N&B aussi sort ce jour là wink

Living Well Is The Best Revenge

529

Re: Une nuit de pleine lune

Yes, yes, yes!!! GELUKKIG.

Bericht van Stripwinkel Alex, Berchem:

HARDCOVERS (te verschijnen)

Binnenkort verschijnt "Bij volle maan" de nieuwste one-shot van Hermann bij uitgeverij Glénat. In het Frans zal er ook in beperkte oplage een zwart-wit editie verschijnen met extra pagina's. Om aan de vraag van de fans te voldoen zal stripwinkel Alex deze speciale editie in het Nederlands uitgeven. Net als bij onze speciale edities van Jeremiah zal er naast de hardcover editie een luxe-editie voorzien worden. Bij de Luxe-editie wordt er een ex-libris voorzien!

De hardcover-versie is in een oplage van 500 ex. gedrukt, de luxe versie heeft een oplage van 100 ex.

Als dat niet eens goed nieuws is.

530

Re: Une nuit de pleine lune

Je viens de recevoir mon Spirou...Il y a une critique et une petite interview d'Hermann par Damien Perez ... Que du bon!
Hermann affirme même que c'est son meilleur N&B...J'attends la sortie de cet album N&B avec impatience...J'vous l'dis!!! wink

Living Well Is The Best Revenge

531

Re: Une nuit de pleine lune

J'ai jeté un rapide coup de clic sur la Toile : l'accueil a l'air plutôt bon, non ?

532

Re: Une nuit de pleine lune

533

Re: Une nuit de pleine lune

534

Re: Une nuit de pleine lune

535

Re: Une nuit de pleine lune

536

Re: Une nuit de pleine lune

537

Re: Une nuit de pleine lune

538

Re: Une nuit de pleine lune

Je viens d'acheter le dBH du mois de septembre ; critique excellente sur le nouvel opus de la famille Huppen : " Yves H. signe un scenario diabolique, digne des meilleurs thrillers aux multiples
rebondissements. Hermann se regale et nous regale de ses images a la maitrise graphique par-
faite, abandonnant pour la premiere fois la mise en couleurs a Sebastien Gerard par ailleurs excellent ."

539

Re: Une nuit de pleine lune

dBH ? Le dBD, veux-tu dire ?

540

Re: Une nuit de pleine lune

541

Re: Une nuit de pleine lune

542

Re: Une nuit de pleine lune

543

Re: Une nuit de pleine lune

544

Re: Une nuit de pleine lune

545

Re: Une nuit de pleine lune

546 (modifié par Filôzof 12-09-2011 13:06:55)

Re: Une nuit de pleine lune

Pas mal mais on y parle surtout de "sa deuxieme periode", la periode Spirou et principalement
de son personnage Sibylline ... Je prefere le colonel Clifton a ces charmantes petites betes...:)

Je t'aurais bien scanne l'article mais mon scanner se trouve quelque part sur l'Ocean Atlantique...
sad

547

Re: Une nuit de pleine lune

548

Re: Une nuit de pleine lune

Parle pas de malheur ... Y a aussi toutes mes BD's ... sad

549

Re: Une nuit de pleine lune

550

Re: Une nuit de pleine lune