Re: Une nuit de pleine lune
Jach Ma’alob (= Muy Bien ), alors nous courrons vaillamment vers l'un des 3000 exemplaires...
Moi, j'aimais beaucoup l'option grisée...
Bonne nouvelle pour ceux qui ne s'appellent pas DHOMI : un concours sera organisé pour emporter les deux albums d'Une nuit. Dédicacés, cela va sans dire. Attention, il n'y aura qu'un seul vainqueur. Et DHOMI qui a déjà gagné l'album en décembre dernier ne pourra pas y participer. Mais qu'il se rassure, c'est juste pour cette fois-ci. Et que les autres tremblent : il pourra à nouveau participer dès le concours suivant.
Tu vas peut-être trouver que je pousse le bouchon un peu loin, Yves, mais ce serait bien d'organiser ce concours suffisamment longtemps à l'avance, que tous les perdants (dont je fais partie depuis un moment !) puissent prendre leurs dispositions pour commander l'album N&B en temps et en heure...
Je pensais l'organiser pour la mise à jour de juillet. Mais si vous préférez tous que ça se fasse en juin, pour moi c'est ok.
Ah ben perso, je préfèrerais, à moins que la vitesse ne compte pas : la première semaine de juillet, je suis retenu en otage dans un mas paumé au milieu des vignes, que même les vaches ignorent qu'il y a une piscine (d'ailleurs, y'a pas de vaches...).
Par contre, pour une connexion Internet, tu oublies...
Ok, on fera ça le mois prochain.
438 04-05-2011 14:23:40 (modifié par Rice N 04-05-2011 14:30:32)
Petit bémol concernant la prépublication dans L'écho : la qualité d'impression n'est vraiment pas optimale. Un bug informatique qui, m'a-t-on dit, devrait avoir disparu dans le prochain numéro. Je croise les doigts. Enfin, tant que les albums n'en souffrent pas...