401

Re: Une nuit de pleine lune

Seulement 3000 ?!!
s'ils sont aussi facile à dénicher que les mythique 666 exemplaires du diable des 7 mers, va y avoir du sport sad

402

Ben justement, ça devrait être moins compliqué vu que 3000 exemplaires c'est quand même plus que 666. tongue

403

Et ça commence quand, les ventes, que je ne loupe pas ?

404

Il n'y a pas encore, à ma connaissance, de date fixée. J'imagine que ce sera pour la rentrée.

405

J'imagine que tu nous tiendras au courant ; la pré-commande risque d'être de rigueur...

406 (modifié par Swagman 07-04-2011 19:58:08)

Dat mag ik toch wel zeker hopen! Woon in het Nederlands-talig landsgedeelte; word voor mij al sowieso een crime om aan dat album te komen.
Wil nu reeds vragen om eventueel eentje voor mij mee te bestellen bij één van julllie stripspeciaalzaken;)
Weet het anders echt niet, op dit moment; komt tijd komt raad. smile

407

408

409

410

Les premières planches en couleur sont publiées dans le dernier Fluide glacial ...

411

412 (modifié par Frenchoïd 08-04-2011 18:49:52)

413

Oui, aussi incongru que cela puisse paraitre, c'est bien dans Fluide Glacial. Moi-même, je n'en reviens toujours pas. big_smile

414

Donc il est établi que les auteurs, comme les cocus, sont toujours les derniers prévenus ?

415

416

Si, si, ils nous ont avertis bien à temps. Il n'en reste pas moins que je ne comprends toujours pas ce qu'on fiche dans Fluide Glacial. Chez Glénat, on nous a dit que le récit était très sombre et atypique. Ok soit, mais quand même ! Pas que je méprise Fluide mais c'est tellement loin de ce qu'on produit d'habitude...

Enfin, tant mieux, si ça peut nous amener un nouveau lectorat, aussi réduit soit-il, c'est tout bénef.

417

418

419

Ce n'est pas dans Fluide Glacial que la prépublication a commencé, mais dans L'Écho des Savanes. Et dans L'Écho, je trouve que Hermann a tout à fait sa place.

420

421

422 (modifié par xav kord 09-04-2011 15:35:28)

423

424

425