Re: Une nuit de pleine lune
Aaah ! J'aime bien le voile gris ! La classe !
Ah ben si même Rice trouve ça bô, c'est plutôt bon signe. Faut dire aussi que ça donne un petit côté crépusculaire au récit, ça doit venir de là.
Bâh, les goûts et les couleurs, hein ?!!
Non, je préfère le noir et blanc !
Par contre, faut un beau papier glacé pour que ça fonctionne ; alors qu'en cas de N&B pur, un velin m'agréerait (j'ai l'impression de faire mes courses, là !)...
Oui, Mme la Marquise, certainement Mme la Marquise.
Alors pour moi, ce sera 1 N&B avec voile gris et 1 couleur, avec 2 couvertures différentes bien sûr...
335 07-02-2011 02:38:40 (modifié par Filôzof 07-02-2011 02:40:22)
Ca donne pas mal je trouve.
Donc y aura la version couleurs et la version noir et grise sauf la lune et bulles, en gros
La différence de prix risque d'être costaude non?
Wat is er nou nog mooier dan een mooie luxe uitgave van onze meeste geliefde striptekenaar??
Akkoord het is een fors bedrag, maar daar krijg je dan ook wel wat voor terug; vaak mooi ingebonden, ex libris, extra tekeningen, alles gesigneerd en genummerd & bovenal je kunt er mee voor de dag komen, je neemt hem mee naar een signeersessie en laat hem dan nog eens voorzien van een mooie dedicace!
Dites, il serait peut-être temps de rebaptiser ce topic de son dû nom, non ? (ça, traduit par Google, ça pourrait bien être épais !)