201

Re: Problème Site

202

Re: Problème Site

203

Re: Problème Site

D'accord, mais c'est bon pour une fois. tongue

Pour info, j'ai fait suivre ta remarque. En espérant que l'erreur soit rapidement corrigée.

204

Re: Problème Site

Je ne sais pas bien si ça nous regarde, nous autres gars simples usagers, mais p/veux-tu nous dire, Yves, si la fourniture de ces services (site + forum -- au fait sont-ce deux services distincts ?) est onéreuse, voire simplement payante (comme ça semble aller de soi, et ce qui du coup légitime sans doute davantage les demandes de réglages divers) ?

205

Re: Problème Site

Encore une "doléance" au cas où : je regrette qu'on ne puisse pas choisir d'afficher ou pas qu'on est connecté. Évidemment ça peut sembler assez futile mais nombre de forums proposent ce paramètre, qui me semble avoir à voir avec un respect élémentaire de la vie privée. Mais bon...

206

Re: Problème Site

J'ai beau être abonné à la discussion, je ne reçois pas de mail pour m'avertir d'un nouveau message
C'est pas bien grave, je passe ici tous les jours, mais c'est juste pour dire ...

207

Re: Problème Site

208

Re: Problème Site

209

Re: Problème Site

210

Re: Problème Site

211

Re: Problème Site

212

Re: Problème Site

De retour de vacances, et hop! Je découvre que le forum est reparti big_smile.
Du coup Yves, te voilà avec seulement deux semaines de retard pour le PDF de Juillet wink lol neutral , sinon les émoticônes ont l'air de marcher.... smile

213

Re: Problème Site

214

Re: Problème Site

215

Re: Problème Site

216

Re: Problème Site

Je ne reçois strictement rien, aucun mail.
Je suis pourtant abonné à cette discussion, du reste, alors que je tape mon message, la case "rester abonné à cette discussion" est coché juste sous le pavé de texte.

217

Re: Problème Site

Je viens juste de m'envoyer un e-mail, en passant par mon profil et en cliquant sur mon adresse mail, histoire de vérifier, et le message est bien arrivé.
Donc, ça ne vient pas de là

218

Re: Problème Site

219

Re: Problème Site

220

Re: Problème Site

221

Re: Problème Site

Je ne suis pas abonné... Mais je le fais de ce pas, sur ce fil même !

222

Re: Problème Site

Tiens, dans l'aide du site je ne trouve plus la manipe pour insérer une image...?

223 (modifié par Frenchoïd 19-07-2012 12:59:02)

Re: Problème Site

224

Re: Problème Site

225

Re: Problème Site

Bon, il semblerait que le problème soit réglé : il ne concernait parait-il que les membres du forum inscrits avant la mise à jour du forum. A tester.