151

Re: Problème Site

Aaaah, je peux à nouveau me connecter. J'ai utiliser CCleaner pour nettoyer les fichiers temporaires de mon PC et hop! Le site est apparu.    big_smile

152

Re: Problème Site

153

Re: Problème Site

154

Re: Problème Site

Non, le problème est général et proviendrait du forum mais l'hébergeur - qui s'est joint à l'informaticien pour trouver la cause de ces pannes à répétition - n'a pas encore réussi à mettre le doigt sur le bug qui fait à chaque fois tout planter.

Il parait même que nous sommes le seul site qu'il héberge à connaître ce "petit désagrément". Je n'ai pas les compétences pour recouper ce qu'il avance mais, si tel est le cas, changer d'hébergeur ne règlerait pas le problème. En un mot, on est dans la m... sad

155

Re: Problème Site

156

Re: Problème Site

157 (modifié par xav kord 17-02-2012 07:31:14)

Re: Problème Site

158

Re: Problème Site

159

Re: Problème Site

160

Re: Problème Site

Et ça vous arrive aussi, d'avoir le forum sans "l'emballage", comme la saisie d'écran que je vous ai mis au-dessus ?

161

Re: Problème Site

Parfois, mais cela ne dure pas. Juste quelques secondes après m'être connecté, et hop ! l'habillage revient.

162

Re: Problème Site

163

Re: Problème Site

164

Re: Problème Site

Ben faudra faire avec comme-ça hmm
C'est vrai que c'est parfois galère...Mais bon, nous, Hermannophiles avons de la patience big_smile

Living Well Is The Best Revenge

165

Re: Problème Site

Vous avez tous remarqué qu'hier, le site et le forum ont été inaccessibles ? Se pourrait-il que là comme ailleurs, où qu'on aille, on emmène toujours ses problèmes avec soi, et que donc toute fuite (sur quelque serveur que ce soit) soit vaine...?  neutral

166

Re: Problème Site

Oui, pareil pour moi.
J'étais soulagé de le retrouver intact ce matin.

167

Re: Problème Site

En principe, ce serait dû aux travaux que l'équipe de Creaone effectue sur le site et qui l'obligent à déconnecter temporairement le site. Cela pourrait encore se manifester dans la soirée puis, si tout se passe comme prévu, ce serait enfin terminé : le site serait donc définitivement guéri. C'est en tout cas ce que j'ai pu comprendre à travers les mails de communication de Creaone.

168

Re: Problème Site

Acceptons-en l'augure !

169

Re: Problème Site

170

Re: Problème Site

Moi, je trouve qu'il faut encore un temps infini pour ouvrir une page!!!!

Living Well Is The Best Revenge

171

Re: Problème Site

172

Re: Problème Site

173

Re: Problème Site

Ben aujourd'hui ça gaze bien! wink
Ca va même trop viiiiiiiiiiiiiite  tongue

Living Well Is The Best Revenge

174

Re: Problème Site

175

Re: Problème Site

Ben ça marche en tout cas !
Le site est là et répond présent aux moindre sollicitations de mon mulot,  alors Youpie !