126

Re: Problème Site

Voilà m'sieur (l'œil de lynx du forum a encore frappé). wink

Cela dit, merci pour ta vigilance.

127

Re: Problème Site

Aujourd'hui encore, et déjà voilà quelques jours, le site était hors ligne quand j'ai voulu m'y connecter. Pas mieux chez vous j'imagine...

128

Re: Problème Site

Non, et l'hébergeur semble ne rien y comprendre non plus. Pourtant, ils ont changé de serveur mais le problème persiste.

129

Re: Problème Site

Aaaah, aujourd'hui cela fonctionne; hier, je n'ai pas réussi à me connecter au site,... et vous?

130

Re: Problème Site

Chez moi, c'était un écran tout blanc (même pas de "Error 404" ou dans le genre) ; c'était très pratique, je pouvais éteindre la lumière du bureau.

131

Re: Problème Site

132

Re: Problème Site

J'ai eu quelques petits problèmes aussi mais ça n'a pas duré, heureusement! hmm

Living Well Is The Best Revenge

133

Re: Problème Site

Par contre, je ne reçois plus les mails pour les nouvelles réponses hmm

Living Well Is The Best Revenge

134

Re: Problème Site

Le problème, malgré le changement de serveur, semble être toujours présent. Notre hébergeur travaille à trouver la solution mais jusqu'à aujourd'hui sans résultat. J'en subis comme vous les désagréments. sad

135

Re: Problème Site

On prend son mal en patience...  wink

Living Well Is The Best Revenge

136

Re: Problème Site

Voilà, je reçois tous les mails d'un coup maintenant! hmm wink

Living Well Is The Best Revenge

137

Re: Problème Site

Selon l'hébergeur, cela viendrait d'un "problème dans le code du forum qui ferait planter la base de données". Pour moi, c'est du chinois mais si cela se confirme, nos ennuis devraient être réglés dans les prochains jours. :fingerscrossed:

138

Re: Problème Site

Sur les RdV 2012, je note ceci :

- Du 31 au 1er avril, festival de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), avec Yves H.

ça veut dire, pas très loin de chez moi !!!!!!!!!!!
Par contre, je suis prévu de bosser ce week end là.
Faut que je trouve un plan !

139

Re: Problème Site

Ouaip. Et il était prévu que je sois là également cet après-midi à Lys-lez-Lannoy mais mon cher bambin m'a refilé ses microbes et je suis HS. Je ne serai donc pas présent là-bas. sad

140

Re: Problème Site

Soigne-toi bien quand même...  wink

Living Well Is The Best Revenge

141

Re: Problème Site

Grosse frayeur depuis hier ! Impossible de me connecter, ni depuis mon ordi, ni depuis le netbook de Natacha et non plus depuis mon smartphone (pourtant l'ultime recours !)

J'avais bien la page d'accueil, mais alors que je voulais accéder au Forum, un message (Unable quekchose) s'obstinait à apparaitre sur l'écran.

Et quand je parviens enfin à me connecter, c'est pour constater que tous les gars (mais ou est passé Frenchoïd ? L'a manqué le concours !!) ont forumés en mon absence, et que donc, je semble être le seul touché !!

142

Re: Problème Site

143

Re: Problème Site

144

Re: Problème Site

145

Re: Problème Site

Dommage qu'il n'a pas bloqué nim70...   big_smile big_smile tongue wink

Living Well Is The Best Revenge

146

Re: Problème Site

147

Re: Problème Site

Living Well Is The Best Revenge

Re: Problème Site

Il est réglé sur l'heure de quel méridien, ton site, Yves ? (yerk yerk)

149

Re: Problème Site

Oui, je sais, il a sa coquetterie : quel que soit le fuseau horaire, il tape à côté. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme. tongue

Re: Problème Site

Et comme il est ma foi bien foutu (le site), on lui pardonne aisément cet écart chrono...