76

Re: Problème Site

77

Re: Problème Site

J'ai connu le même souci hier, tant avec FF qu'avec IE. J'ai contacté Laurent Hansenne de Creaone à ce sujet. j'espère qu'il trouvera la cause du problème parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

En attendant, croyez bien que je suis désolé pour le désagrément causé mais je suis tout autant que vous tributaire des humeurs de l'informatique.

Re: Problème Site

Dites, est-ce qu'il existe une fonction, fût-elle "cachée", qui permette de s'abonner à tous les topics en même temps ? Parce que là, tel qu'on s'y est pris, y a plus moyen de tout rattraper manuellement, vu la matière... Et puis j'aurais la même question pour être averti de la création d'un nouveau topic. Je suppose que l'administrateur dispose de ces outils-là, mais nous z'autres, tous les pauv' gars qu'on est, comment on fait pour ne pas en laisser trop passer, selon vous ?

79

Re: Problème Site

Personnellement, à la fin de toutes mes lectures, je clique sur: Marquer toutes les discussions comme lues (page d'accueil du forum, en haut à droite). Ainsi toutes les étoiles oranges(situées devant chaque sujet) deviennent bleues. Quand quelqu'un ajoute un commentaire ou un nouveau topic, l'étoile correspondante passe du bleu à l'orange. Je trouve le système relativement pratique. Est-ce que cela correspond à tes attentes?

80

Re: Problème Site

81

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Pour ma part, je m'abonne aux discussions quand j'y pense et dès que j'ai un mail, je vais voir mes messages non lus dans l'accueil forum...Suis-je clair? hmm

Living Well Is The Best Revenge

Re: Problème Site

Non, en fait je clique sur les nouveaux messages depuis ma dernière visite...Voilà! big_smile

Living Well Is The Best Revenge

85

Re: Problème Site

86

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Living Well Is The Best Revenge

88

Re: Problème Site

89

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Re: Problème Site

94

Re: Problème Site

Re: Problème Site

96

Re: Problème Site

Ah, je suis ravi et content d'avoir pu éclairer d'une petite étoile orangée, le chemin des discussions  du forum... smile

Re: Problème Site

Living Well Is The Best Revenge

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Living Well Is The Best Revenge

100

Re: Problème Site

Vous je sais pas mais moi hier le site était down.
En français moderne dans le texte.