26

Re: Problème Site

27 (modifié par xav kord 19-12-2009 15:13:48)

Re: Problème Site

Au fait, comment ces gens, même proches de vous, ont eu accès aux scan des planches aussi rapidement ?

28

Re: Problème Site

29

Re: Problème Site

"Ces gens", c'est Ervin Rustemagic, l'agent de mon père. Son boulot est de vendre ses albums (et ceux d'autres auteurs) à des maisons d'édition hors langues françaises et néerlandaises. Pour ce faire, il a besoin de présenter quelques planches aux éventuels preneurs, d'où son accès aux scans. C'est mon paternel, peu au fait de l'actualité de son propre site (c'est rien de le dire), qui a donné son feu vert à Ervin pour entamer les démarches auprès des éditeurs étrangers. Sans penser à les mettre en garde de ne pas utiliser de matériel graphique sur leurs sites avant la publication du PDF de présentation sur le site HH.be. Voilà comment la situation m'a bêtement échappé. sad

30

Re: Problème Site

31

Re: Problème Site

32

Re: Problème Site

33

Re: Problème Site

Re: Problème Site

35

Re: Problème Site

Re: Problème Site

37

Re: Problème Site

38

Re: Problème Site

39

Re: Problème Site

Bon , allez , je m ' excuse mille fois pour les fautes de frappe !!!!! Toutes mes excuses Xav Kord !
Ca m ' apprendra tiens de ne  pas me relire . En plus , avec certains commentaires , je ne pouvais plus modifier mon lien ! Malin , tiens ! big_smile !
Et au fait ...
J ' espère que le malentendu est réparé avec SAF ? Comme la plupart , je n ' ai plus cliqué sur le lien ... et j ' espère qu ' entre gentlemen , vous avez su vous arranger sans fâcherie !

40

Re: Problème Site

41

Re: Problème Site

42

Re: Problème Site

J' ai eu beaucoup de mal a me connecter au forum ces derniers jours.
Aprés un temps d'attente exagerement long, s'affichait sur mon ecran "Serveur introuvable".

Ou bien , j'arrivais sur la page d'accueil, mais impossible d'acceder au forum, je n'avais nul lien apparent ou cliquer.

Cela peut-il venir de chez moi ou bien tout le monde a constaté ce genre de soucis ?

43

Re: Problème Site

Aucun problème pour ma part (vive Firefox !)...

Re: Problème Site

45

Re: Problème Site

Je n'ai rien remarqué (Firefox). Mais n'hésitez pas à relever tous les problèmes que vous rencontrez, je transmets à Laurent, le programmateur du site, qui mènera sa petite enquête auprès de l'hébergeur.

46

Re: Problème Site

J'ai un peu la trouille d'installer Firefox, j'ai peur que ça foute le bazar sur mon ordi, alors je reste fidèle à Microsoft et au grand capital.
Mais tout semble rentré dans l'ordre depuis hier.

47

Re: Problème Site

48

Re: Problème Site

Re: Problème Site

Le problème est que sur les deux configues que j'utilise (une sous XP, une sous Vista), FF est plus lent que tous les autres (IE, Chrome, Safari, Opera). Perso c'est encore avec Chrome que j'ai le moins d'emmouscailles...

50

Re: Problème Site

J'ai XP et Firefox file comme l'éclair. smile