301

Re: Problème Site

302

Re: Problème Site

303

Re: Problème Site

304

Re: Problème Site

L'à-plat bleu, ami Frenchoïd, c'est un petit bout de la page de garde de l'album, m'est avis. Tu sais, celle où y'a un feu de camp, une selle et une winchester (personnellement, j'ai toujours trouvé ce bleu assez discutable ; qui diable l'avait choisi ?).

305

Re: Problème Site

306

Re: Problème Site

Ça signifie donc que tu as encore le réflexe "et le site ?!" ! Et de ça on te félicite (et sait gré), Yves.
Et d'avoir répondu, aussi... smile

307

Re: Problème Site

308

Re: Problème Site

'tain ! toi on te dresserait une statue tu serais le premier à te faire caca sur la tête ! hmm
wink

309

Re: Problème Site

310

Re: Problème Site

311

Re: Problème Site

312

Re: Problème Site

313

Re: Problème Site

314

Re: Problème Site

315

Re: Problème Site

316

Re: Problème Site

Alors faut commencer à distiller du fantastique dès le premier opus, pour y aller crescendo. C'est possible ?

317

Re: Problème Site

318

Re: Problème Site

Quelqu'un a-t-il vu "Cowboys & Aliens" ? Moi j'ai regardé un truc étrange, un western horrifique, "The Burrowers", et j'ai bien aimé.
...Sinon, bon retour au crayon, Yves, tu sais que ça fait un bail que je nous me te souhaite ça ! smile

319

Re: Problème Site

ah ouais ce serai cool ! c'est une bonne nouvelle

320 (modifié par Alain 15-05-2013 15:35:29)

Re: Problème Site

321

Re: Problème Site

322

Re: Problème Site

Ahhhh... Mister H. Back to the potlood  smile Enfin ... On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

323

Re: Problème Site

324

Re: Problème Site

Puisque tu as le dessinateur, et que ce projet là ne semble pas susciter l'intérêt des éditeurs, pourquoi ne pas changer ton fusil d'épaule et envisager tout autre chose.
Quelque chose que tu ne peux pas faire avec Hermann, comme une série, par exemple ?

325

Re: Problème Site