226

Re: Problème Site

227

Re: Problème Site

228

Re: Problème Site

...donc ça marche, lézami !

229

Re: Problème Site

Ton lien te renvoie à la première intervention de Yves après la mienne. Non ?

230

Re: Problème Site

231

Re: Problème Site

Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne
j'ai reçu des mails et les liens pointent bien sur lesdits (copyright : Frenchoïd)  messages

232

Re: Problème Site

ben moi, j'ai toujours rien nada que dalle! hmm

Living Well Is The Best Revenge

233

Re: Problème Site

234

Re: Problème Site

Bêtement, je viens au moins, une fois par jour sur le forum, je clique sur "Discussions actives" ou sur" Nouveaux messages" si je suis connecté et...Hop !!! j'ai tout, pas de soucis !, et pas de boite mail avec une kyrielle de messages !! wink (Comme de toutes façons j'irai sur le forum et que de toutes façons, je lirai tout...)

235

Re: Problème Site

Living Well Is The Best Revenge

236

Re: Problème Site

Suis-je donc le seul pour qui les liens contenus dans les mails de notification n'envoient pas vers le nouveau message mais seulement au sommet de la page ? Apparemment personne d'autre ne se plaint de ça ?

237

Re: Problème Site

Je n'ai pas ce problème là, les liens pointent sur les messages correspondant et non en haut de page

238

Re: Problème Site

Merci, Rice.
Du coup c'est bizarre, d'autant que ça se passe comme ça avec six (six !) navigateurs. Y a pas un informaticien dans la salle...?

239

Re: Problème Site

240

Re: Problème Site

241

Re: Problème Site

242

Re: Problème Site

C'est pas plus grave que ça non plus, allez, merci de t'être penché et je passe à autre chose !

243

Re: Problème Site

244

Re: Problème Site

Damned, j'en avise immédiatement Creaone. Ça pique les yeux !

Merci nim.

245

Re: Problème Site

246

Re: Problème Site

Dites, avant que j'aille leur tirer les oreilles une nouvelle fois, ça vous dérangerait de compiler toutes les hérésies orthographiques rencontrées pour faire un tir groupé. J'ai pas envie de passer pour le Maître Capello de service (un peu casse-burnes). wink

Merci d'avance.

247

Re: Problème Site

C'est pas bien grave mais il semble que l'affichage de l'heure soit erroné : bien que j'aie coché "Daylight saving time" et sélectionné Greenwich comme fuseau horaire, mes messages sont datés de moins une heure. L'erreur provient sans doute du paramétrage du site puisque la définition qu'il nous donne de l'heure d'été est fausse : « Daylight savings time (heure d'été) est en fonction (temps avancé d'une heure). », or l'heure d'été c'est + 2 heures.

248

Re: Problème Site

En effet, je n'arrive pas à régler correctement l'heure : j'ai tout essayé (Greenwich, +1, +2, etc.), rien n'y fait. Ça ne marche pas. sad

249 (modifié par nim70 09-09-2012 07:52:53)

Re: Problème Site

Un tout petit détail de fonctionnalité, découvert en corrigeant une faute d'orthographe.
Lorsque l'on modifie un message envoyé, il n'y a aucune trace de la modification (auparavant la date de la correction apparaissait sous le message).
C'était pour moi, un repère temporel important pour suivre la cohérence des messages lus. Mais bon, c'est peut-être pas trop gênant, je pinaille un peu.

250

Re: Problème Site