Sujet: Galerie Jérémiah

Bonjour Yves, je viens de m'apercevoir  que dans les galeries de Jérémiah, la sélection des belles planches s'arrête à l'album le Dernier Diamant.
Aussi, j'ai quelques suggestions pour les albums suivants :
Esra va très bien: planche 20 Kurdy et Jérémiah plongeant dans le vide et s'enfonçant dans l'eau...
Un port dans l'ombre: planche 17 Jérémiah en chemise rouge (seule note de couleur), qui se déplace au milieu des villageois hostiles (tous gris).
Et si un jour, la terre... :  la planche 2  avec le motard qui se fait une éraflure à la joue et la tempête qui se lève.
Elsie et la rue:  planche 22 les cases du bas, pour le repas de famille
                       la planche 19 pour le contraste des activités de nos héros...
Bon, ce sont justes les suggestions d'un simple lecteur. D'autres plus avisés, auront peut-être à proposer des planches plus intéressantes avec des arguments plus pertinents.
L'essentiel, c'est que l'on voit sur le site des planches de ces albums. smile
Bon travail wink

2

Re: Galerie Jérémiah

Merci pour ces suggestions.

C'est vrai que la galerie Jeremiah est restée scotchée au 24ème album. Chaque galerie présentant 12 albums (2 extraits par album, ce qui fait 24 images, donc 8 rangées de 3 icônes par page), j'ai préféré attendre qu'on en arrive au 36ème album pour ouvrir une troisième galerie. Cela dit, rien ne m'empêche de revenir sur cette décision (mais c'est du boulot de scanner, télécharger et mettre en page ce type de galerie). wink

En gros, j'ai tendance à privilégier des extraits spectaculaires, pour en prendre plein les mirettes. Je tiendrai toutefois compte de tes suggestions à l'heure de faire mon choix.