151

Re: Pour le plaisir des yeux

152

Re: Pour le plaisir des yeux

153

Re: Pour le plaisir des yeux

Oh! Poor little dog! hmm

Living Well Is The Best Revenge

154

Re: Pour le plaisir des yeux

Le même Raimi qui coproduit les Spartacus dont il est question plus haut ; tout serait-il dans tout...?

155

Re: Pour le plaisir des yeux

156

Re: Pour le plaisir des yeux

Merci. Dommage que ce soit en basse définition. sad

157

Re: Pour le plaisir des yeux

Oui, mais c'est quand même époustouflant !

158

Re: Pour le plaisir des yeux

(j'aime bien ces termes un peu désuets...) big_smile

159

Re: Pour le plaisir des yeux

Et dire que tout ça appartient déjà au passé...

160

Re: Pour le plaisir des yeux

161

Re: Pour le plaisir des yeux

162

Re: Pour le plaisir des yeux

163

Re: Pour le plaisir des yeux

164

Re: Pour le plaisir des yeux

smile

165

Re: Pour le plaisir des yeux

C'est à moi que tu t'adresses ? Que nenni : « I'm a lover / Not a killer » ! smile

166

Re: Pour le plaisir des yeux

167

Re: Pour le plaisir des yeux

En effet, merci.

Mais, au risque de passer pour un râleur ou un vieux con, je trouve dommage que ce type de vidéo soit si compressé et mal encodé : on perd ainsi facilement 50% en terme de définition et de rendu des couleurs. sad

168

Re: Pour le plaisir des yeux

Tu as sans doute raison. Moi, ce que je trouve dommage, c'est que si peu de gens lèvent les yeux... Mais c'est un autre débat !

169

Re: Pour le plaisir des yeux

Bien d'accord avec toi. Je me fais souvent la même réflexion en promenant mon chien (ben oui, toutou doit faire sa crotte) : malgré le spectacle magnifique d'un lever ou d'un coucher de soleil, les gens que je croise marchent sans lever le nez, comme s'ils étaient tous abrutis par la vie. J'en conclus qu'ils le sont.

Cela dit, le sens de la poésie de mon chien laisse également à désirer : il voit une jolie fleur, il lève la patte (je rassure tout de suite les amoureux des fleurs, je l'arrête immédiatement d'un petit coup de laisse bien sec).

170

Re: Pour le plaisir des yeux

171

Re: Pour le plaisir des yeux

Bien d'accord avec toi. Je me fais souvent la même réflexion en promenant mon chien (ben oui, toutou doit faire sa crotte) : malgré le spectacle magnifique d'un lever ou d'un coucher de soleil, les gens que je croise marchent sans lever le nez, comme s'ils étaient tous abrutis par la vie. J'en conclus qu'ils le sont.

Cela dit, le sens de la poésie de mon chien laisse également à désirer : il voit une jolie fleur, il lève la patte (je rassure tout de suite les amoureux des fleurs, je l'arrête immédiatement d'un petit coup de laisse bien sec).

172

Re: Pour le plaisir des yeux

173 (modifié par Frenchoïd 25-03-2012 13:43:41)

Re: Pour le plaisir des yeux

Quand je pense que je venais vous parler des étoiles, moi, tous les gars, c'est bien simple y a des dimanches vous me faites honte (z'avez du bol qu'il y a tant de lundis où je vous le rends bien ! tongue).

174 (modifié par Alain 26-03-2012 05:11:07)

Re: Pour le plaisir des yeux

roll On serait pas un peu hors sujet là, cher Ouebmaîstre ? smile
D'autant plus que moi, je ne lève pas la jambe sur les fleurs, moi, je les regarde moi...et mes chiens aussi d'ailleurs !
Nous avons l'âme bucolique nous autres, pas comme certains...:D

175

Re: Pour le plaisir des yeux