51

Re: Pour le plaisir des yeux

Re: Pour le plaisir des yeux

Ah oui, c'est terrible!
J'ai déjà tourné des scènes avec des écrans verts et c'est marrant de voir le résultat final...

Living Well Is The Best Revenge

53

Re: Pour le plaisir des yeux

54 (modifié par Frenchoïd 22-03-2011 14:37:41)

Re: Pour le plaisir des yeux

55

Re: Pour le plaisir des yeux

Re: Pour le plaisir des yeux

57

Re: Pour le plaisir des yeux

Re: Pour le plaisir des yeux

59

Re: Pour le plaisir des yeux

Où on apprend donc que Frenchoïd est un peu fondu, un peu lâche et... un peu con ! tongue

Blague à part, tu fais des trucs comme ça, toi, ou tu nous baratines juste pour frimer ? big_smile

Re: Pour le plaisir des yeux

61

Re: Pour le plaisir des yeux

62 (modifié par Frenchoïd 22-03-2011 22:28:10)

Re: Pour le plaisir des yeux

Tout ça me semble tout à fait recevable ; par ailleurs je suis sûr (Freud avait tout prévu !) qu'il existe des vététistes photographes (fût-ce à obturateur hypervéloce), ceci n'excluant pas cela.
Bon, feu Freud me rappelle très à propos que dans ton cas on ne peut pas exclure le fait que ton géniteur soit un routard émérite, et que donc la part d'héritage que tu as choisi d'assumer dans la carrière d'auteur de BD il semble évident que tu ne pouvais pas te permettre de l'assumer également sur la route, mais bon, certains affirment que Freud a écrit beaucoup de bêtises et que c'est celui qui le dit qui y est, alors là-dessus j'irais bien me zoner, moi.
Bonne nuit ! smile

63

Re: Pour le plaisir des yeux

64

Re: Pour le plaisir des yeux

65 (modifié par Frenchoïd 23-03-2011 13:00:24)

Re: Pour le plaisir des yeux

Re: Pour le plaisir des yeux

67

Re: Pour le plaisir des yeux

68 (modifié par Frenchoïd 24-03-2011 11:18:30)

Re: Pour le plaisir des yeux

69

Re: Pour le plaisir des yeux

70

Re: Pour le plaisir des yeux

71

Re: Pour le plaisir des yeux

72

Re: Pour le plaisir des yeux

Re: Pour le plaisir des yeux

74

Re: Pour le plaisir des yeux

Re: Pour le plaisir des yeux

C'est qui, le "JamesC" dont auquel j'ai été averti qu'il avait laissé un message sur le présent topic, message dont auquel aussi il appert qu'il a disparu dans l'éther(net) ? Un bête bot ?