51

Re: Blueberry

J'ai rarement des problèmes avec Amazon ( non, je ne travaille pas pour eux  smile ) mais l'attente est toujours plus longue qu'il ne le précisent à l'envoi (la douane ici, c'est comme l'administration belge en 100 X pire ) ...

Bon, je sais, je suis hors sujet ...De toute manière, si l'un d'entre-vous désire une des bd précitées plus haut, be my guest ...

Re: Blueberry

53

Re: Blueberry

Mode on :

Le problème , c'est la livraison avec Deutsche Post (pour les livraisons à l'étranger ) ;
beaucoup moins de problèmes avec Chronopost ...

Monde off :
wink

54

Re: Blueberry

N'abusez point de ma mansuétude. tongue

55

Re: Blueberry

Re: Blueberry

57

Re: Blueberry

Ah ? Non, je ne savais pas qu'ils avaient été realisées pour le format Pcket Pilote ...Tu me l'apprends ...Ce changement de trait par rapport au "Angel Face" sorti la même année, et qui pour moi est un des meilleurs Blueberry, est étonnant ...Comme le trait plus "Moebiusien" dans les derniers Blueberry ...

Re: Blueberry

59

Re: Blueberry

Merci, Maître Frenchoïd ... smile

Ce qui est bien avec ce forum, c'est que j'en apprends tous les jours...Ignare, que je suis ...:(

60

Re: Blueberry

Je trouve quand même qu'elles y perdent au format Album... En noir et blanc au format pocket, elles sont de toute beauté !!

61

Re: Blueberry

62

Re: Blueberry

Re: Blueberry

64

Re: Blueberry

Frenchoïd, je ne retrouve plus ce fil où tu parlais du lettrage des versions US de Comanche...

:schtroumpfhorssujet:

Re: Blueberry

66

Re: Blueberry

Nan, nan, nan, c'est à la page 5 du fil "Le nouveau Bernard Prince", Forum "Hermann" wink

le post de Frenchoïd datant du 11-01-2010 à 20:02:44

67

Re: Blueberry

smile

68 (modifié par Frenchoïd 21-01-2010 08:21:40)

Re: Blueberry

69

Re: Blueberry

Mes excuses aussi plates que l'eau sans bulles cher Frenchoïd  big_smile

Re: Blueberry

Non non, pour moi ce sera champagne, je ne transigerai pas à moins.
:hips:

71

Re: Blueberry

"Tu es fier, toi. Fier et susceptible. J'aime ça" ! tongue

Re: Blueberry

73

Re: Blueberry

Re: Blueberry

75

Re: Blueberry