26

Re: Help !

Le projet d'intégrale date d'avant la mise en vente du t.1. Reste à voir si Dupuis ne va pas se rétracter. On ne le saura que lorsqu'on aura les chiffres des ventes des deux tomes.

Bon, entendons-nous, les chiffres ne sont pas exceptionnels mais ce n'est pas non plus la Bérézina. Disons que par rapport à une vente normale d'Hermann, c'est pas Byzance. Mais comme il y a une belle tapée de kilomètres qui sépare Byzance de la Bérézina, ça aide à relativiser.

27

Re: Help !

Ahem, on serait pas sérieusement hors sujet, là ?... hmm

Re: Help !

On déplace tout ça vers les One-shots et on poursuit, ou bien on en reste là, c'est toi qui vois.

29

Re: Help !

30

Re: Help !

31

Re: Help !

Un truc qui me rejouit, c'est l'attachement qu'Hermann semble porter à Missié Vandisandi.
C'est l'un de ceux que j'ai le plus relus sans doute. Et , comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, à l'époque de sa parution, il m'avait un peu déconcerté. Depuis lors, au fil des relectures, j'ai appris à l'apprécier, et aujourd'hui c'est un de ceux que je classerai dans le haut de la pile.

32

Re: Help !

33

Re: Help !

Bon et ben moi, je reviens au sujet initial de ce topic : merci à Hermann pour toutes ses réponses (même en ralant !) et merci à toi Yves d'avoir une fois de plus assuré le relais... même si mes questions (sur l'importance des tirages) sont restées quelque peu pas répondues (si je puis m'exprimer rainci smile)...

34

Re: Help !

35

Re: Help !

Ok, mais autant réagir dans les sujets idoines. wink

Re: Help !

Merci beaucoup à toi Yves et à ton papounet pour ces réponses  wink

Living Well Is The Best Revenge