Bon, bon, d'accord : pas pin up, ni bimbo, ni top model mais je voulais juste faire un clin d'oeil à cet interview où il était question de "seins en forme de poires", et j'ai bien regardé (:P ), et comparé (!!;)) dans la galerie, et Comanche est la seule à être dessinée avec des formes plus "rondes" (dans les séries dites "érotique".).
Pour ce qui est de l'humour véhiculé, il me plaît bien, même si je suis resté un grand fan de la série Comanche; et pour ce qui est du "border line", Hermann en joue bien dans ses apartés la concernant...Je ne reviendrais pas sur les bottes, je trouve la scène du fauteuil assez bonne aussi, et il me semble bien avoir vu sur ce forum, même si je n'arrive pas à remettre la main dessus, un dessin montrant Red aux pieds de Comanche en train de lui cirer les bottes pendant qu'elle se caresse les seins, si mes souvenirs sont bons !!!
En fait je pense qu'Hermann s'amuse, je dirai même plus, se délecte, d'une situation qui n'a jamais été claire (là je vous rejoint) dans cette série...mais j'aime bien son humour !!