Sujet: Les dernières images de la galerie....

Aaah !, Comanche cool....Hermann semble bien inspiré lorsqu'il "nous" la dessine;
Je ne sais plus dans quel article j'avais vu qu'il ne dessinait pas les femmes de ses BD comme des "top model" (ou tout au moins c'est ce que cela voulait dire,) parce que cela ne reffletait pas la réalité, mais là, Comanche, je la trouve plutôt "canon" (Hum...); Bon, la dérision n'est pas loin, (On voit qu'Hermann ne se prend jamais au serieux) mais "canon"...

2

Re: Les dernières images de la galerie....

Re: Les dernières images de la galerie....

4

Re: Les dernières images de la galerie....

Re: Les dernières images de la galerie....

J'aime les femmes d'Hermann, enfin, celles qu'il dessine bien sûr, hem!...Elles sont d'un réalisme fou...C'est ça qui fait de lui un des plus grand dessinateurs réalistes de son époque...Entre autres...

Living Well Is The Best Revenge

6

Re: Les dernières images de la galerie....

ça fait bizarre tout de même de voir la petite Comanche juste avec son chapeau et ses bottes. Elle fait trés "mec" ainsi, je trouve.
Et ça n'a pas l'air d'émouvoir le vieux Ten Gallon. smile
Lena est beaucoup plus féminine (et plus jolie je trouve, mais ce n'est que mon avis).

7

Re: Les dernières images de la galerie....

8

Re: Les dernières images de la galerie....

9

Re: Les dernières images de la galerie....

10

Re: Les dernières images de la galerie....

11

Re: Les dernières images de la galerie....

12

Re: Les dernières images de la galerie....

13

Re: Les dernières images de la galerie....

14

Re: Les dernières images de la galerie....

15 (modifié par Alain 10-04-2009 16:14:04)

Re: Les dernières images de la galerie....

16

Re: Les dernières images de la galerie....

17

Re: Les dernières images de la galerie....

18

Re: Les dernières images de la galerie....

19

Re: Les dernières images de la galerie....

Non, pas Pin Up.
Hermann n'est pas Manara, par exemple, et il semble s'amuser de mettre la pauvre Comanche dans cette situation .. Heu .. Embarrassante.
Il y a beaucoup d'humour dans ce dessin
Dejà, les bottes et le chapeau, ça fait un peu .. Kitch (ce n'est pas le bon mot mais je n'en trouve pas d'autre) et surtout, Ten Gallon qui passe derrière et voit la patronne cul nu sur la barrière sans que Jupiter ne lui envoie sa foudre !!

20 (modifié par Alain 14-04-2009 12:48:47)

Re: Les dernières images de la galerie....

Bon, bon, d'accord : pas pin up, ni bimbo, ni top model mais je voulais juste faire un clin d'oeil à cet interview où il était question de "seins en forme de poires", et j'ai bien regardé (:P wink ), et comparé (!!;)) dans la galerie, et Comanche est la seule à être dessinée avec des formes plus "rondes" (dans les séries dites "érotique".).
Pour ce qui est de l'humour véhiculé, il me plaît bien, même si je suis resté un grand fan de la série Comanche; et pour ce qui est du "border line", Hermann en joue bien dans ses apartés la concernant...Je ne reviendrais pas sur les bottes, je trouve la scène du fauteuil assez bonne aussi, et il me semble bien avoir vu sur ce forum, même si je n'arrive pas à remettre la main dessus, un dessin montrant Red aux pieds de Comanche en train de lui cirer les bottes pendant qu'elle se caresse les seins, si mes souvenirs sont bons !!!
En fait je pense qu'Hermann s'amuse, je dirai même plus, se délecte, d'une situation qui n'a jamais été claire (là je vous rejoint) dans cette série...mais j'aime bien son humour !!

21

Re: Les dernières images de la galerie....

22

Re: Les dernières images de la galerie....

23

Re: Les dernières images de la galerie....

24

Re: Les dernières images de la galerie....

Alain, tu n'es qu'un pervers polymorphe ! smile smile

Ceci dit, je trouve les femmes d'Hermann en phase avec son univers en général et sa perception de la nature en particulier ; je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Sans édulcorant, peut-être...

25

Re: Les dernières images de la galerie....