Sujet: Coup de gueule

Re: Coup de gueule

3

Re: Coup de gueule

4

Re: Coup de gueule

Re: Coup de gueule

6

Re: Coup de gueule

7

Re: Coup de gueule

Ah ben ça me semblait évident que ce n'était pas lui le rédacteur...

Bon, ceci dit, si jamais lui vient l'envie de traîner dans le coin : respect, M'sieur ! smile

8

Re: Coup de gueule

9

Re: Coup de gueule

10

Re: Coup de gueule

Deux ans et demi tout juste après ce coup de gueule (oui, c'est un peu du réchauffé...), je me demandais si le collectionneur indélicat n'avait jamais tenté de reprendre contact avec Hermann pour se justifier ou s'expliquer. Je vois très bien qui est ce collectionneur, je suis allé maintes fois chez lui, où il organisait régulièrement des expos, et il se plaisait à dire que Hermann était son "grand copain"...

11

Re: Coup de gueule

Pour moi comme pour lui, c'est un sujet clos. wink

(Et puis j'ai pas envie de ramener sur notre beau forum quelque serpent mal léché big_smile)

Re: Coup de gueule

Living Well Is The Best Revenge

13

Re: Coup de gueule

Puisque le sanglier n'a pas que des coups de sang mais peut aussi avoir des coups de cœur, il me charge de transmettre à tous ceux qui veulent bien l'entendre ce petit mot :

"Soyons justes, la plupart des festivals se déroulent dans de très bonnes ambiances. Il y a cependant l'un d'entre eux dont je voudrais souligner la qualité. Certes, Lys-lez-Lannoy n'est pas Hawaï, mais les gens y sont chaleureux... et la haute qualité des repas n'a rien à envier aux plus grands festivals. Donc, pensez-y, chers collègues auteurs."

(J'ai bien fait de tomber malade, moi. sad)