Sujet: 13. Le port des fous

2

Re: 13. Le port des fous

Bonjour!

Je voudrai tout d'abord vous féliciter pour cet excellent site.
Etant un tout nouveau fan de Bernard Prince (je n'ai que 23 ans), je termine de collectionner les albums de la série. Je suis à la recherche de l'album numéro 13 "le port des fous". Mais les nombreuses librairies dans lesquelles je me suis rendu ne possèdent pas cet album et cela fait plusieurs mois que je l'ai commandé dans chacune d'elles sans jamais rien voir venir. Peut-être pourriez-vous m'aider?

Nicolas

3

Re: 13. Le port des fous

4

Re: 13. Le port des fous

Re: 13. Le port des fous

6

Re: 13. Le port des fous

7

Re: 13. Le port des fous

Ha oui mais non alors ! tongue
Un site officiel hermannien, digne de ce nom et tout en lumière, se doit d'être le plus complet possible !
Le plus irréprochable, exposant tout et ne cachant rien à ceux de la populace qui le parcourt !
Sinon, ce serait trop facile ! Ha mais ! lol

... Sérieusement, montrer un jour les "anciennes" couvertures serait bien, mais bon, ce n'est pas pressant ... big_smile hmm
Si je repensais à ces anciennes éditions, c'est tout simplement parce que je n'ai pour l'instant trouvé chez les bouquinistes (en général, de nobles guerriers survivants tant bien que mal), que des exemplaires aux anciennes couvertures.
Paradoxalement donc, là où mes pas ont pu me porter, les albums aux couvertures récentes paraissent plus durs à débusquer. sad  j'enrage.

Re: 13. Le port des fous

Living Well Is The Best Revenge

9

Re: 13. Le port des fous

Comment qu'il se la pète, lui ! tongue

10

Re: 13. Le port des fous

Re: 13. Le port des fous

Living Well Is The Best Revenge

Re: 13. Le port des fous

13

Re: 13. Le port des fous

@Johan,
   Yep, had het ook al gelezen! Ben benieuwd zeker op de bijbehorende prent!
   Heb je trouwens op Catawiki de veiling van de originelen gezien......