En effet. Mais ce qui nous empêche souvent de publier certaines raretés ou inédits, c'est la perte des originaux ! Dans ce genre d'occasion, la contribution sous sa forme originale est envoyée à l'éditeur et rarement restituée. Quand mon père réclame, il est souvent trop tard : la pièce s'est égarée ou quelqu'un a préféré la garder pour lui (pas nécessairement à des fins mercantiles). Il ne reste donc bien souvent aucune trace de l'original en question.
Tiens, puisque tu évoques ce PDF (qui est là depuis quasi un mois ! ), as-tu remarqué que certaines zones de texte étaient "cliquables" ? Je demande ça non pas parce que je doute de ton intelligence mais parce que je crains que toi et les autres visiteurs du site ne passent à côté d'images que j'ai amoureusement (hum) mises en ligne. Comme il m'arrive souvent de mettre à jour çà et là le site sans toujours le claironner, j'ai parfois l'impression que mes mises à jour passent inaperçues.
Petite question à tous : quand vous vous connectez au site, le faites-vous via le forum ou toujours via la page d'accueil ? Cela revient à demander si vous avez bien remarqué toutes les mises à jour survenues depuis l'ouverture du site il y a deux mois. Voilà, voilà !
(c'est que j'angoisse un peu là)