Sujet: Les hommages aux autres auteurs

Très intéressant le dernier pdf mis en ligne, j'aime bien le Chic Bill. Je suis sûr qu'il existe d'autres petits trésors comme ceux-là...Ce serait chouette de faire une rubrique rien qu'avec des raretés dans ce style...

Living Well Is The Best Revenge

2

Re: Les hommages aux autres auteurs

En effet. Mais ce qui nous empêche souvent de publier certaines raretés ou inédits, c'est la perte des originaux ! Dans ce genre d'occasion, la contribution sous sa forme originale est envoyée à l'éditeur et rarement restituée. Quand mon père réclame, il est souvent trop tard : la pièce s'est égarée ou quelqu'un a préféré la garder pour lui (pas nécessairement à des fins mercantiles). Il ne reste donc bien souvent aucune trace de l'original en question.

Tiens, puisque tu évoques ce PDF (qui est là depuis quasi un mois ! wink), as-tu remarqué que certaines zones de texte étaient "cliquables" ? Je demande ça non pas parce que je doute de ton intelligence mais parce que je crains que toi et les autres visiteurs du site ne passent à côté d'images que j'ai amoureusement (hum) mises en ligne. Comme il m'arrive souvent de mettre à jour çà et là le site sans toujours le claironner, j'ai parfois l'impression que mes mises à jour passent inaperçues.

Petite question à tous : quand vous vous connectez au site, le faites-vous via le forum ou toujours via la page d'accueil ? Cela revient à demander si vous avez bien remarqué toutes les mises à jour survenues depuis l'ouverture du site il y a deux mois. Voilà, voilà ! big_smile

(c'est que j'angoisse un peu là) tongue wink

3

Re: Les hommages aux autres auteurs

lol lol lol

Heu je parle pour moi là, mais si je ne passe pas 4 fois par jour par le Forum, je n'y passe jamais !!!!
Et de toutes façons, je passe systématiquement du site au Forum ou vice-versa, alors tu sais, tes angoisses !!!!
mais c'est vrai que mes découvertes n'amènent pas forcément un commentaire, et puis en fait presque tous les jours je trouve de nouvelles choses à regarder, mais faut bien chercher...mais c'est aussi le but!!!

Re: Les hommages aux autres auteurs

Méa maxima culpa, c'est vrai que quand j'arrive sur le site, je clique directement sur le forum...Hem!...Je l'f'rai pu...promis juré craché!!
Dorénavant je ferai plus (+) attention à ton travail...Scusi !!

Living Well Is The Best Revenge

5

Re: Les hommages aux autres auteurs

6

Re: Les hommages aux autres auteurs

7

Re: Les hommages aux autres auteurs

8

Re: Les hommages aux autres auteurs

9

Re: Les hommages aux autres auteurs

Merci, je l'avais bien vue !!!
mais s'exposer à la critique publique, faut avoir une bonne dose de courage et c'est peux-être bien ce qui a fait que je ne suis jamais devenu dessinateur de "petits mickey" !!! wink , mais va savoir avec l'âge !!!

10

Re: Les hommages aux autres auteurs

11 (modifié par Alain 28-05-2008 05:03:59)

Re: Les hommages aux autres auteurs

12

Re: Les hommages aux autres auteurs

Re: Les hommages aux autres auteurs

Cette fois, je suis passé sur le site avant le forum....J'aime bien l'hommage à Mandryka et l'illu de Nationale 7 me plaît bien car j'ai toujours adoré la Traction de Citroën...

Living Well Is The Best Revenge

14

Re: Les hommages aux autres auteurs

Moi ça me fait sourire car j'habite à Moulins...